Robin Page, tome 3 : Chasser les créatures diaboliques, niveau confirmé
Annette Marie2023

Saga Robin Page Terminée

18.1

La traque a commencé, et reste à savoir si nous sommes les chasseurs... ou les proies.

Mes parents m’ont toujours appris qu’utiliser la magie signifie s’exposer au danger, et depuis que je pactise avec les démons, je ne peux que leur donner raison. J’ai été témoin de la façon dont le pouvoir détruit et corrompt les âmes. J’ai moi-même goûté à une puissance qu’aucun humain ne devrait manier.

Je pensais savoir ce qu’était l’avarice.

Mais c’est précisément mon avarice et mon ambition qui ont contraint ma famille à se cacher, qui ont tué mes parents et qui m’ont poussée, malgré ma nature pacifique, à me lancer sur les traces de leur assassin, déterminée à les venger avec l’aide de mon démon.

Je pensais aussi savoir ce qu’était le mal.

Cependant, à chaque pas qui me rapproche du meurtrier de mes parents, c’est un mal d’un genre nouveau que je commence à découvrir. Je suis tombée au milieu d’une toile perverse qui piège tout ce qui la touche. Mon démon et moi pensions être les chasseurs...
... mais c’est peut-être bien nous qui sommes les proies.

Titre original : The Guild Codex : Demonized, book 3: Hunting Fiends for the Ill-Equipped (2020)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par viviane Faure | 331 pages | Sortie : 30 octobre 2023 | ISBN : 9791038122253

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9791038122192

2020 Editions Dark Hollows Press

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : 9781988153421

2020 [E-book] Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 318 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1988153421

• Nour Elimen Le 17 Février 2023 à 12:16
    Encore une fois je n'ai été pas déçue . Un autre tome où il y'a beaucoup de révélations, rebondissements,des réponses aux questions que j'ai posé dans les précédents tomes .
  • Nororm Le 01 Octobre 2023 à 19:08
    J’ai adoré ce 3ème tome, tellement addictif! L’histoire avance, j’ai adoré les événements de ce tome! Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler. J’ai trop hâte de retrouver Robin et Zylas dans le prochain tome, mais en même temps non car ce sera le dernier (même si je croise fort les doigts pour qu’ils apparaissent dans les autres séries connectées).
  • Ileen Le 22 Février 2024 à 10:14
    Entre l'action, les diverses révélations, l'évolution des relations entre les protagonistes, les liens avec Tori, je ne pouvais qu'être conquise par ce troisième tome des aventures de Robin Page ! Plus on en apprend sur la classe Demonica et plus je la trouve sensationnelle et intéressante, avec un univers hyper riche et des jeux de pouvoirs suffisamment développés pour tenir mon intérêt ! Pépite!
  • Sandrine1705 Le 24 Février 2024 à 12:53
    Aahhhh c'était trop bien ! Le fil rouge de la saga Guild codex avance doucement mais sûrement et ça annonce du lourd pour les prochains tomes ! Toujours aussi attachée a l'émouvante robin et on apprend de belles révélations sur zylas! hâte de lire la suite ! Ezra est aussi très présent dans ce tome (perso Tori Dawson) et les nouveaux perso du nouvel arc de la saga sont introduits, j'ai hâte !
  • Lubellile Le 24 Avril 2024 à 20:32
    J'apprécie toujours autant de suivre Robin et Zylas. Leur lien, les questions autour des démons et les différentes enquêtes, je suis complètement entraînée dans cette saga.