A.N.G.E., tome 04 : Sicarius
Anne Robillard2008

Saga A.N.G.E. Terminée

16.4

Les évènements prédits dans la Bible commencent à se produire et l'A.N.G.E. doit rapidement rajuster son tir. Pendant que le monte entier est aux prises avec d'inexplicables disparitions, de son côté, Vincent McLeod affronte un danger bien plus tangible.
Thierry Morin n'étant plus au service de la fraternité Naga, Océane Chevalier tente de le persuader de devenir agent de l'A.N.G.E. Au même moment, Cindy Bloom et Aodhan Loup Blanc se plongent dans l'étude eschatologique afin d'établir la chronologie exacte des prochaines prophéties.
À Jérusalem, tout comme l'avait prévu Yannick Jeffrey, c'est l'empereur romain Hadrien qui s'empare d'abord de l'âme de l'Anantas qui deviendra l'Antéchrist. Avant de pouvoir confronter ce grand personnage, Yannick devra d'abord sortir son ami des griffes du Faux Prophète.

2016 Editions Michel Lafon (Poche)

2011 Editions Michel Lafon

2008 Editions Michel Brûlé

2008 [E-book] Editions Michel Brûlé

On en parle aussi sur le forum

• loulou86 Le 04 Février 2012 à 17:34
    J'ai bien aimé ce quatrième tome, et j'attends avec impatience la sortie du cinquième. ^^
  • Sally Segh Le 22 Mars 2012 à 06:07
    Un peu déçu de ce tome, je me suis ennuyée, j'ai trouvé trop long pas d'action. C'est seulement dans les 4 derniers chapitres que ca commence à bouger
  • Toute la lecture de sev Le 12 Avril 2012 à 23:31
    Encore un très bon tome, dans la lignée des précédents! Heureusement que le 5 dans ma PAL je vais pouvoir le lire de suite pour savoir ce qui arrive à nos cher ami(e)s!!!!
  • Rebecka Le 02 Octobre 2015 à 10:46
    Un tome plus que moyen. Les personnages n'ont toujours aucune profondeur et au bout de 4 tomes je trouve que ça deviens vraiment grave. L'intrigue reste logique par contre mais pas assez prenante à mon goût. J'ai d'ailleurs décider d'arrêter cette série. Je la reprendrais peut être plus tard mais ce n'ai vraiment pas sûre.
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 13:01
    Tome un peu moins prenant mais j'aime toujours !
  • Unedanseusegeek Le 12 Juillet 2018 à 10:16
    Une suite qui se lit facilement , je commence a bien m'attacher au personnage de Thierry . Je pense lire la suite sans tarder .