La Lyre et le glaive, tome 2 : Danseuse de corde
Christian Léourier2020

Saga La lyre et le glaive Terminée

18.0

Si Kélia n’a pas hérité du don de son père, diseur de mots, elle se découvre très tôt un autre talent : elle sera danseuse de corde. Or, défier les lois de l’équilibre peut se révéler plus risqué qu’on le croie. Tout dépend où aboutit la corde sur laquelle on marche, et de la notion qu’on a de l’équilibre, quand tout se révèle instable.
C’est ainsi que Kélia sera amenée à jouer un rôle décisif dans la bataille qui oppose les adeptes des anciens dieux aux partisans de l’Unique. Pourtant, elle ne demandait rien d’autre qu’un peu de bonheur auprès de la personne dont elle s’est éprise, comme toutes les jeunes filles de son âge. Mais il est vrai que toutes ne choisissent pas pour amant un dieu de l’Axe-divin...

2021 Editions J'ai Lu (Imaginaire)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782290223802

2020 Editions Critic (Fantasy)

Française Langue française | 517 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782375791806

• Thrr-Gilag Le 04 Mars 2022 à 16:21
    Un tome qui clos de belle manière le premier tome, en y conservant ce qui faisait son caractère, tout en muant suffisamment pour clore l'histoire mise en place.