L'héritage de la dague noire, tome 4 : Serment de sang
J. R. Ward2020

16.5

Boone a réussi haut la main le programme d'entraînement de la Confrérie et a à présent rejoint leurs rangs. La mort inattendue de son sire le propulse aux côté de Butch O'Neal, ex-flic, sur la piste d'un tueur en série qui prend les femelles de leur espèce pour cible.
Boone s'attend à tout... sauf à rencontrer Helaine, dont la sœur a été victime de l'assassin, et qui est prête à tout pour le retrouver. Lorsqu'elle-même devient la cible du tueur, Helaine n'a d'autre choix que de faire confiance à Boone, en espérant que leurs efforts conjugués leur permettent d'appréhender le coupable avant qu'il ne soit trop tard...

Titre original : Black Dagger Legacy, book 4: Blood truth (2019)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 9782811231613

2020 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811238810

• lamandarine Le 05 Novembre 2021 à 14:13
    J'ai bien aimé replonger dans l'univers de la Confrérie et de ses guerriers. Je me suis un peu loupé dans l'ordre de lecture, par rapport aux tomes de la série principale, mais ce n'est pas dramatique non plus. Il faut dire que j'avais plus envie de savoir ce qu'il allait arriver à Boone :) Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome c'est l'enquête policière qui a servi de toile de fond. ça change
  • Tachan Le 26 Mai 2022 à 11:00
    Un bel équilibre entre romance et enquête policière, le tout dans un cadre différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans la série mère. Ça faisait du bien de sortir un peu de la Confrérie pour voir la vie des civils et de l'aristocratie vampire, surtout avec des personnages aussi francs et touchants que Boone et Helaine. JR. Ward parvient encore à me surprendre et me séduire après tous ces tomes