Rouge Tango
Charles Aubert2020

16.6

Niels Hogan s'est retiré loin du monde. Dans sa cabane de pêcheurs, au coeur d'un Sud encore sauvage, il fabrique des leurres pour la pêche. Quarantenaire bourru, il n'a que peu d'amis : son voisin Vieux Bob, pêcheur lui aussi, la fille de Bob, la détonante Lizzie, et le jeune geek Malik.
Alors, quand ce dernier est porté disparu et que la police retrouve du sang chez lui, puis le cadavre d'un inconnu, il n'en faut pas plus pour que notre héros ordinaire reprenne du service.
Accompagnés du capitaine Malkovitch, Niels, Lizzie et Vieux Bob vont tout mettre en oeuvre pour retrouver leur ami. Leur enquête les conduira sur la piste d'une vieille affaire liée au grand banditisme marseillais. De dangereux personnages viendront s'inviter à la fête, et troubler la vie si paisible que Niels s'est choisie.

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782266305471

2020 Editions Slatkine & Cie

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782889441204