Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 07
Koyoharu Gotôge2020

17.1

Tanjiro, Shinobu, Zenitsu, Inosuke et Nezuko se sont rétablis, sous la garde des chefs piliers. Ils ont même appris une nouvelle technique puissante: la concentration totale!

Ils auront besoin de ce nouveau pouvoir et de toutes leurs compétences lors de leur prochaine mission de chasse aux démons à bord du mystérieux train Infinity, qui les emmènera dans les rêves des démons !

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 7 (2017)

2020 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782809486612

2020 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782809486612

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : juillet 2019 | ISBN : 9781974704415

• Komorebimanga Le 10 Mars 2020 à 21:00
    Toujours plus fort. J'ai adoré que ce soit le développement du clan de Shinobu, le jeu très intéressant sur les rêves avec le démon, son affrontement qui part pour être bien rangé et original et la brève présentation du pilier. Énorme !
  • Sandra Le 11 Mars 2020 à 23:19
    Holala ça fait tellement plaisir de voir quelque chose qui n'a pas encore été diffusé en animé. Je sentais que ça allait être du lourd. Je ne suis pas déçu ! Vivement la suite des tomes et vivement la sortie du film sur ce train !
  • Bookarune Le 08 Mai 2021 à 22:58
    Quel bon tome punaise! J'ai hurlé de rire pendant la lecture des premières pages. Je suis contente qu'on en apprenne plus sur le personnage de Rengoku et du clan Kocho!
  • Gel Le 26 Mai 2021 à 11:34
    J'ai plutôt bien aimé ce tome centré sur l'affrontement d'une nouvelle lune démoniaque. Le combat est intense et permet via le biais des rêves d'entrapercevoir la psyché de Tanjiro, Zenitsu et Inosuke. Ce qu'on apprend en side-story sur Kanao est très mignon et j'ai hâte qu'on la revoie. Maintenant, j'aimerai aussi qu'on creuse plus les pouvoirs de Tanjiro et j'attends bcp de sa rencontre Rengoku!
  • _Norman_ Le 23 Juin 2021 à 13:20
    Avis du Film Spectaculaire de Demon Slayer : Le Train De l'Infini !! Awesome !! Magique...Magnifique..Je n'ai pas les mots..po..pour décrire ce Film !! Waww !!! Demon Slayer, quel Émotion que ça procure !!! MasterClass en personne !! L'Arrivée dans le Train de l'Infini avec Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et Nezuko !! La Rencontre avec quel Homme, quel Personnage, quel Révélation Rengoku, le Pilier !!
  • _Norman_ Le 23 Juin 2021 à 13:22
    Le Passage avec les rêves, les ambitions de chacun...Waww !! D'une Aura unique !! L'Attaque du Demon aux Rêves !! Rengoku et ses attaques Surpuissantes !! Zenitsu, et le souffle de la Foudre !! Inosuke, la Fougue, La Jeunesse !! Que de Magie !! Les Musiques, Les Combats ! Vraiment une Dinguerie !! Le Train était ultra bien fait ! Le Pouvoir, la résistance, l'euphorie !! Et là, La Mort du Démon...!
  • Seli Le 10 Décembre 2023 à 14:36
    Toujours pas fan de la narration de ce titre, alors qu'il aurait été plus percutant et subtil de suggérer les émotions des personnages via le dessin plutôt que par le texte. Je suis cependant bien convaincue par Rengoku et la mise à l'épreuve des nouvelles compétences de nos héros.
  • Myrrh Le 09 Mars 2024 à 10:25
    J'ai bcp aimé ce tome avec l'introduction de Rengoku qui m'a plutôt bien convaincue. La confrontation avec le démon et le train est une bonne idée et ce mélange avec les rêves fonctionne très bien. Un tome vraiment très sympathique !