Battle royale, tome 06
Koushun Takami et Masayuki Taguchi2004

Saga Battle Royale Terminée

15.7

Athlète, hors du commun, Shinji Mimura est aussi un garçon intelligent et lucide. Nanahara Shûya, lui, est un chien fou qui n'a pas à envier les capacités physiques de Mimura. Hiroki Sugimura, quant à lui, est à la fois un garçon au grand cœur et un expert en boxe chinoise. S'ils arrivaient à se retrouver et à unir leurs forces, peut-être parviendraient-ils à mettre un terme à ce terrible "jeu de la mort "... Mais est-ce réellement possible ? Le destin souhaite-t-il vraiment réunir nos trois amis ?

Titre original : Battle royale, book 06 (2002)

2004 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 194 pages

• Luna Le 29 Août 2012 à 10:45
    Avec un tel suspense à la fin de ce tome, je ne peux qu'avoir envie de me ruer sur le prochain !
  • padanlaru_ Le 11 Octobre 2018 à 00:20
    On commence à reprendre un peu espoir pour ces jeunes, les alliances se forment... Je déplore de ne pas avoir revus certains personnages, comme Mitsuko Sôma (ma préférée <3). Je passe au suivant !
  • marine_livraddict Le 08 Novembre 2022 à 14:37
    Excellent tome, bourré d'action ! Hiroshi s'allie avec le groupe de Shûya, un affrontement entre le terrible Kiriyama et Shûya a lieu, rien ne se passe comme prévu pour Shinji et son ami, et nous découvrons une alliance féminine ! Pas de nouvelle mort ici, nous en sommes toujours à 20 survivants, 10 garçons, 10 filles. Ce manga, c'est de la bombe ! Que ce soit l'histoire, les persos, les dessins !