Les Héritiers de Chicago, tome 2 : Vivre et laisser mordre
Chloe Neill2020

16.8

Elisa Sullivan est la seule enfant née vampire et non créée. Après avoir tenté de fuir son passé, les circonstances l'ont ramenée à Chicago. Avec l'aide de son ami Connor Keen, fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines, elle a mis fin au danger qui menaçait la ville. À présent, à sa grande surprise, Connor l'invite à une réunion d'habitude réservée aux membres de la meute, et elle y est accueillie chaleureusement. Pourtant, le calme ne dure pas. Un monstre rôde dans les bois alentour, et Elisa et Connor se trouvent pris au milieu d'une lutte pour le pouvoir, au cours de laquelle Elisa devra affronter la bête qui sommeille dans son âme...

Titre original : Heirs of Chicagoland, book 2: Wicked Hour (2019)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782811239664

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine CURIE | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 978-2-8112-3825-4

2019 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 3 décembre 2019 | ISBN : 9780399587115

• sagweste Le 28 Décembre 2020 à 14:16
    Outre que l'action est sous tension au regard des faits paranormaux qui s'y déroulent, Connor et Elisa apprennent à se rapprocher, laissant petit à petit certains sentiments prendre vie. En plus d'une virilité très exacerbée chez Connor, ce dernier est bienveillant envers son amie d'enfance, lui permettant de prendre confiance en elle et ses capacités.
  • Kitty-Addict Le 01 Février 2021 à 16:20
    Un nouveau tome excellent. La relation entre Elisa et Connor s'approfondit tranquillement. Connor est très protecteur mais en même temps il est très conscient des capacités d'Elisa. Même si parfois elle doute d'elle-même, dans ce tome Elisa s'affirme un peu plus. L'histoire est pleine de mystères et d'action. J'ai aimé découvrir les nouveaux personnages. Vivement le tome 3 !!
  • FiftyShadesDarker Le 25 Février 2021 à 21:17
    Un second tome à la hauteur de mes attentes tant au niveau de l'univers que des personnages, notamment concernant Elisa.
  • Miss Malice Le 01 Mai 2021 à 22:01
    C'est un plaisir de retrouver la plume de Chloe Neill. Ce tome 2 démarre assez rapidement. les personnages ont de la profondeur et j'aime la romance entre Elisa et Connor.