17.0

Dans un monde sinistré où chacun apprend à survivre dans le froid permanent, Neige parcourt un univers de glace à la recherche de son passé. Rencontres initiatiques, quêtes aventureuses, l'odyssée de Neige prend les dimensions épiques d'un hymne à la liberté. Dans une Europe retombée à l'ère glaciaire, Neige, guerrier et orphelin, poursuit sa recherche de la vérité sur le grand cataclysme et sur sa propre identité. L'élégance vive du sein de Gine au service d'une grande histoire, née de l'imagination de Convard, qui renouvelle les règles de la science fiction. Un palpitant voyage parmi les étendues glacées d'une Europe dévastée.
Edition de la saga intégrale au format poche N&B.

2003 Editions Glénat

Française Langue française | 242 pages | ISBN : 9782723443500

• Isa De la Montalay Le 27 Décembre 2019 à 17:56
    Une édition qui regroupe les cinq premiers tomes de cette saga passionnante. Je suivrai les autres tomes dans une édition différente car le confort de lecture de celle-ci est proche de zéro ! Ecrit trop petit, N&B spartiate qui ne rend pas justice aux dessins de Gine. J'ai beaucoup souffert et ressorti mes lunettes :-)