Kiss me at midnight, tome 08
Rin Mikimoto2019

Saga Kiss me at midnight Terminée

16.5

Une enveloppe contenant une photo de Hinana et Kaede a été déposée dans la boîte aux lettres de la jeune fille. En découvrant cette photo, sa mère lui dit qu’elle désapprouve leur relation. Hinana décide alors de prendre ses distances avec Kaede… jusqu'au jour où il débarque dans son lycée pour faire la promotion du film qui les avait réunis pour la première fois...

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 8 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782811652371

• Tachan Le 27 Décembre 2019 à 09:40
    Cette lecture était un peu plus mitigée que lors des débuts, trop de dramas et de répétitions, mais j'aime les possibilités qu'elle offre. De plus, j'ai adoré retrouver les personnages de Close to heaven, sa précédente série, le temps d'un chapitre bonus où ils se mêlent brièvement à Kaede grâce à Rei pour un moment clé ! Ça se sont des petits bonus plaisants.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 22:13
    Kiss Me At Midnight nous fait retrouver notre jolie conte de fées et rêver que l’impossible pourrait devenir possible, que les barrières pourraient être brisées, le tout sous un trait graphique qui participe à la rêverie. Ce tome est remplit de doutes, de craintes, de peurs.
  • Cam et ses blablas Le 21 Janvier 2022 à 12:31
    Un tome qui nous rappelle une nouvelle fois qu'on est dans une réécriture de Cendrillon - pas plus cliché quoi - mais j'aime toujours autant. Je dirais même qu'on évite parfois des complications sur le long terme. De plus, on a enfin dans ce tome-ci une mini-histoire avec les personnages de Close to Heaven éhé ! | 15
  • Sachiko-chi Le 17 Mars 2022 à 14:28
    Les événements de ce tome ont été un peu plus classiques et moins surprenants sur certains aspects surtout au début avec la discussion entre Hinana et sa maman. Le cas de Mitsuki semble loin d'être réglé bien qu'Aki veuille réparer ses erreurs. J'ai hate de connaître l'histoire et les démons d'Hinana et voir comment les rivaux vont pouvoir l'aider. L'épisode bonus Close to Heaven peut plaire.