Dragon ball super, tome 09 : Conclusion et dénouement
Akira Toriyama et Toyotaro2019

16.2

L'univers 7 (celui de Goku) et l'univers 11 (celui de Jiren) sont les deux derniers concurrents du tournoi du plus fort. Face à Jiren et sa puissance écrasante, Goku active enfin le réflexe transcendantal, mais cela suffira-t-il à lui tenir tête ?! De retour sur Terre, d'autres ennuis attendent nos héros: cette fois, c'est Majin Boo qui est en danger !

Titre original : Dragon ball Super, book 09 (2019)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782344038826

• Adrichouuu Le 14 Juillet 2021 à 14:58
    J'ai adoré la fin de l'arc du combat entre les univers. Le début du nouvel me tente pas beaucoup je ne sais pas si je continue la série.
  • lect3ur2Toujours Le 24 Août 2021 à 23:47
    Étant donné que j'avais regardé l'animé il y a quelques mois, j'avais juste à trouver quel chapitre correspondait à la suite de ce dernier. Je n'ai pas été déçu de ce début de nouvel arc après la fin du précédent avec la fin du tournoi du plus fort. Une nouvelle menace, de nouveaux personnages, un nouveau statut pour Goku et Végéta. Que demander de plus. Juste top.
  • TheElderBook Le 28 Septembre 2021 à 14:31
    La fin de l'arc "Tournoi du pouvoir" légèrement différente de l'anime mais un plaisir de revivre le combat Goku/Jiren. L'arc de Moro , quant à lui , s'annonce palpitant...