Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 05
Koyoharu Gotôge2019

17.1

Tanjiro, Zenitsu et Inosuke combattent une famille de démons araignées. Tanjiro et ses compagnons essaient de sauver Nezuko prise dans une toile d’araignée, mais face à des ennemis aussi puissants, Tanjiro doit faire appel à sa grande habileté et à la chance ! La bataille attire d’autres pourfendeurs de démons, mais tous ne quitteront pas le mont Natagumo !

Titre original : Kimetsu No Yaiba, book 5 (2017)

2019 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782809477542

2019 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782809477542

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : mars 2019 | ISBN : 9781974700561

• Gel Le 25 Mai 2021 à 23:11
    Un bon tome avec le combat entre Tanjiro et 1 des lunes démoniaques (les techniques de combat du 1er commence à évoluer, c'est prometteur). J'ai apprécié le propos sur la famille & sur les liens unissant les gens avec le démon à la recherche de ce qu'il avait perdu. J'aime aussi bcp le fait que Nezuko ne se cantonne pas au rôle de demoiselle en détresse, au contraire, elle aussi protège son frère!
  • _Norman_ Le 19 Juin 2021 à 18:15
    What A Demonstration !! Quel Manga !! Demon Slayer, Un Cadeau de La Nature !! Qu'est-ce que c'est Bien !! Waww !! Tanjiro, quel personnage, Et Quels Attaques !! Tanjiro vs L'une des douze Lunes Démoniaques !! L'Apparition de deux piliers, Shinobu pilier Insecte et Tomioka Giyu, eau paraît-il !! De Nouvelle Technique !! Une Onzième !? La Danse du Dieu du Feu !! Nezuko a enfin un Pouvoir Sanguinaire
  • _Norman_ Le 19 Juin 2021 à 18:19
    Inosuke toujours aussi fou !! Quel Émotion à la mort du Démon !@! La Famille et les Liens au Rendez-vous !! Suspense, Charisme et Spectacle étaient présents !! Quel Discours de Tanjiro Kamado à Giyu !! Tomioka protège Nezuko de Shinobu !! Un Nouveau Combat peut avoir eu lieu !! What a Saga !!! Un Dernier Tome et je pourrais regarder le Film de Demon Slayer : Le Train de L'Infini !! 20/20 !! :D
  • DelSL Le 10 Février 2023 à 21:51
    Même sans être fan des araignées, il faut reconnaître que les kimonos et les visages "toilés" sont magnifiques. La complexité des personnages, la multiplicité et l'inventivité des techniques de combat sont les 2 autres gros atouts de ce tome. 17/20
  • Seli Le 01 Octobre 2023 à 17:06
    Un tome assez meh. Si l'arrivée des Piliers relance l'intérêt, j'ai trouvé le développement psychologique de Rui assez bancale : de bonnes idées mais bizarrement utilisées. J'ai encore du mal à appréhender les techniques de combat des héros qui semblent assez standard face à celles des démons. A voir...
  • Myrrh Le 27 Novembre 2023 à 22:06
    Un tome sympa qui se lit très bien. J'apprécie tjrs Inosuke et Nezuko et Giyu me plaît décidément bcp ! Hâte de découvrir la suite et ce qu'il va nous présenter.