ReLIFe, tome 12
Yayoiso2019

Saga ReLIFE Terminée

17.8

L'incompréhension mutuelle entre Rena et Kazuomi a fini par dégénérer en énorme dispute. La jeune fille, en pleurs, se confie à Chizuru, tandis que son petit copain se réfugie chez Arata, où il vide son sac...

Les deux trentenaires décident de prendre les choses en main : grâce à leur perspective d'adultes, ils parviennent à rassurer l'adolescent sur son avenir professionnel, ce qui les pousse par la même occasion à réfléchir à leur propre parcours... Mais alors que les lycéens sont en passe de se réconcilier lors d'une sortie en amoureux, les sujets de ReLIFE, eux, doivent encore démêler leurs sentiments réciproques !

Titre original : ReLIFE, book 12 (2019)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 190 pages | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9791032705100

• Sophie-Chan59 Le 03 Janvier 2020 à 19:44
    Ce tome 12 nous permet un peu plus de rapprochements entre Chizu et Arata qui ont une sorte de rendez-vous en suivant leurs amis. Chizu essaie de découvrir si oui ou non Arata est un sujet de Relife comme elle, alors que lui ne se doute de rien ! J'ai beaucoup aimé le passage sur le passé de An, avant ReLife ! C'est cool d'en apprendre plus sur elle ! Ce tome est excellent et m'a bien plu !
  • Gel Le 28 Mai 2021 à 02:01
    De belles avancées dans ce tome pour le couple Kazu x Rena: ils sont tout simplement adorables! Les sentiments progressent aussi entre Arata et Chizu...Même si cela paraît impossible entre eux et condamné par avance, je ne peux m'empêcher de les soutenir et d'espérer que cela fonctionne(tout comme An et Ryo le font!).Concernant les 2 superviseurs, je suis ravie des nouveaux détails les concernant!
  • _Nephtys Le 16 Octobre 2021 à 16:29
    Une histoire qui avance d'un bond : entre la résolution du souci entre Rena/Kazu et l'évolution des sentiments de Chizu, pas de temps mort ! La fin s'approche doucement mais sûrement, et je commence à me demander comment tout cela va se terminer. Certains prises de conscience sont mimis, mais d'autres sont toujours aussi douloureuses (mais réalistes). J'aime de plus en plus ce manga !