Sexy cosplay doll, tome 01
Shinichi Fukuda2019

16.3

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !

Titre original : Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru, book 01 (2018)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 199 pages | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9782505076759

2019 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 199 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505076759

• Tsu Le 03 Janvier 2020 à 10:47
    Premier tome très sympa ! J'ai apprécié le duo, le garçon qui aime les poupées traditionnelles japonaises et la fille populaire mais otaku assumée (souvent dans les mangas, ce n'est pas assumé !). Le lien qui se crée entre eux est vraiment chouette. Une bonne découverte !
  • Myss_tyk Le 15 Janvier 2020 à 23:36
    La lecture de ce premier tome a été très plaisante. J'aime beaucoup la relation toute en simplicité et (envahissement de la part de Marine) qui se crée entre les personnages. Gojo est très touchant en ado renfermé qui découvre le monde et apprend (tout doucement) à s'ouvrir aux autres. Il y a des scènes sexy et l'humour repose là dessus mais ça m'a bien fait sourire. Curieuse de lire le tome 2.
  • Sandra Le 19 Février 2020 à 12:55
    Une bonne découverte ! Les personnages sont originaux. Leur duo, leur propos et les scènes ecchis sont très marrant. J'ai hâte de lire la suite !
  • JujuGribouille Le 15 Mai 2020 à 13:22
    Un manga très sympa sur deux ados qui par leur rencontre peuvent vivre et partager leur passion. Un titre un peu aguicheur pour un manga pas si sexy finalement et qui s'attarde sur les sentiments des personnages.
  • Pommerouge Le 19 Mai 2021 à 16:49
    En bref, c’est un titre qui m’a complètement charmé, c’est même le coup de cœur ! L’histoire est si bien construite, hilarante et touchante à la fois. Je suis déjà impatiente de pouvoir lire les prochains tomes.
  • Lunafreya Le 25 Septembre 2023 à 13:39
    Une bonne découverte, rempli d'humour. les personnages sont originaux et attachant. Très curieuse de voir la suite
  • LePhoenixDuManoir Le 28 Mars 2024 à 19:09
    Hélas (mais cela sert l'intrigue) Gôjo pense avoir des « pensées impures » vis-à-vis de sa collègue. La seule raison à cela est que sinon ils sauraient couchés ensembles déjà. Et on veut temporiser un peu. Les protagonistes sont au Lycée alors euh disons que ça me dérange un peu de lire du sexy chez des personnages si jeunes. Mais bon, il est admis, qu'en littérature, tout est permis… Phoenix ++