Le requiem du roi des roses, tome 11
Aya Kanno2019

17.5

Après la mort d'Edouard IV, les Woodville cherchent à prendre le pouvoir en désignant l'un des leurs comme régent du prince héritier, mais c'est sans l’ingéniosité du duc de Buckingham... Sous le charme de Richard, dont il a découvert le secret, le faiseur de rois tire en effet les ficelles dans l'ombre pour que son allié obtienne la place tant convoitée!
C'est ainsi que la reine mère Elizabeth se retrouve contrainte à passer le restant de ses jours dans un couvent, tandis que Lord Rivers est emprisonné pour rébellion. Désormais devenu l'homme le plus influent du royaume, le duc de Gloucester ne rêve que d'une seule chose: s'emparer de la couronne et ce, à n'importe quel prix...

Titre original : Baraou no souretsu, book 11 (2019)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 192 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9791032705001

• Tachan Le 23 Octobre 2019 à 15:11
    Encore un tome de haute volée où l'on sombre de plus en plus dans la folie avec Richard. Les complots et les trahisons se multiplient et s'enchainent dans un rythme soutenu et une ambiance malaisante au possible. Le drame est de plus en plus présent et la lumière nous quitte peu à peu. J'ai été chamboulée par le revirement de Catesby et la folie grandissante de notre anti-héro mais que c'est bon !
  • xHyenada Le 19 Mai 2021 à 19:19
    J'aime de plus en plus ce que devient Richard !