Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 04
Koyoharu Gotôge2019

17.0

Alors qu’il sort épuisé mais victorieux de son combat contre l’ogre aux tambours, Tanjiro découvre Zenitsu en train de se faire rouer de coups par le mystérieux garçon à tête de sanglier. Sans hésiter, notre héros s’élance pour porter secours à son nouvel ami.
Qui est cet adversaire aussi redoutable que borné...
mais qui n’a finalement pas mauvais fond ?
Et pourquoi porte-t-il deux sabres du soleil ?
Tanjiro ne va pas tarder à le découvrir...

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 4 (2017)

2019 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782809476903

2019 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 195 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782809476903

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : janvier 2019 | ISBN : 9781974700554

• Sandra Le 04 Novembre 2019 à 10:59
    Toujours aussi bien, exactement comme l'animé, et en plus ça avance vite, d'ici le tome 6 ou 7 on va enfin avoir la suite par rapport à l'animé ! Nezuko est vraiment trop mignonne !
  • Bookarune Le 08 Octobre 2020 à 23:35
    Ce tome est une mine d'or, une pépite! Il est incroyable! On ne s'ennuie pas une seule seconde et les démons sont de plus en plus puissants. La Mère et Zenitsu m'ont ému aux larmes. On en apprend plus sur Inosuke et bon Dieu ce qu'il est drôle! Zenitsu m'a fait hurler de rire plus d'une fois aussi. J'adore ce tome!
  • Gel Le 25 Mai 2021 à 14:28
    Tanjiro poursuit sa route avec sa sœur & ses compagnons. Zenitsu et Inosuke sont plutôt de bons persos, permettant parfois 1 touche d'humour (même si ça ne fait pas tjs mouche) et j'ai hâte que l'autrice les approfondisse et les fasse évoluer au fur et à mesure des combats. Tanjiro reste clairement la vedette du manga, archétype du héros de shonen, c'est chouette de le voir grandir et progresser!
  • _Norman_ Le 18 Juin 2021 à 17:59
    Actuellement, Je suis sous le choc !! Quel Manga, quel Saga, Quel Auteur !!!! Vraiment, Demon Slayer ne fait que confirmer que c'est un pilier ( sans mauvais jeu de mots :D ) du domaine !! L'Arrivée de Inosuke fait vraiment du bien et ramène un bain de fraîcheur et d'Humour déjà bien présent mais aussi cela forme un trio d'attaque Exeptionnels !! Les Sens : Le Toucher, L'Ouïe et l'Odorat !! Waaw !
  • _Norman_ Le 18 Juin 2021 à 18:04
    L'Arc de la Maison des Tambours prend fin !! Nezuko, d'une beauté sans précédents, Zenitsu Crush !? Le Mont Natagumo est exceptionnel, quel Arc !! Le Duo Tanjiro-Inosuke efficace !! Une Rivalité !? Zenitsu mais quel Persos, je l'adore !! Son Histoire avec son Papy touchant, le rêve de montrer à son papy qu'il n'a pas tout ces efforts pour rien !! Je me reconnais !! Le Père arrive !! 20/20 ! Hâte !
  • Adrichouuu Le 22 Août 2022 à 11:51
  • DelSL Le 27 Janvier 2023 à 17:57
    Un tome plein d'action, mais qui permet aussi d'en apprendre plus sur la personnalité du trio de combattants , qui se découvre un peu dans ce tome. 17/20... Malgré les araignées !!
  • Seli Le 24 Juillet 2023 à 17:06
    Ce tome prend le temps de développer Zenitsu, qui devient plus touchant et moins insupportable... vite remplacé par Inosuke qui l'est tout autant. Cependant, on sent chez lui davantage de profondeur que chez son compagnon. L'intrigue en elle-même est très tournée vers l'action, mais distille aussi l'arrivée des pilliers.
  • Myrrh Le 04 Novembre 2023 à 17:38
    Un tome intéressant qui creuse un peu Zenitsu, ça fait pas de mal ! Inosuke prend sa place de coéquipier. Que ce soit l'un ou l'autre je n'accroche pas encore plus que ça, c'est dommage. Tanjiro reste agréable à suivre, un peu triste de ne pas plus voir Nezuko. L'intrigue avance doucement mais introduit les futurs éléments, curieuse de voir ça.
  • L'ado Vintage Le 31 Mars 2024 à 17:52
    Ça y est, on entre dans le vif du sujet. Des personnages qui sont plus développé ainsi que des relations qui s'étoffe. Des ennemis avec plus de charisme et des flashbacks sur le passé de certains personnages qui nous permette de mieux les appréhender et de plus les apprecier. Je commence a comprendre l'engouement