Les chroniques de St Mary, tome 01.5 : Au commencement
Jodi Taylor2022

14.9

Découvrez enfin toute l'histoire de la naissance de St Mary !

Vous êtes-vous déjà demandé comment tout avait commencé ?
Deux ans se sont écoulés depuis la victoire finale sur les barricades de Battersea.

Les combats sont peut-être terminés, mais pour le Dr Bairstow la lutte ne fait que commencer. Bien décidé à mener son projet à bien, il se présente devant le comité des "Entreprises britanniques" pour expliquer les premières bases de sons organisation "spécialisée dans la recherche sur le terrain d'événements historiques majeurs".

D'où viendra son financement ?
Comment va-t-il constituer son équipe ?
Et où va-t-il l'installer ?

Titre original : The chronicles of St Mary's, book 01.5: The Very First Damned Thing (2015)

2022 [E-book] Editions HC

Française Langue française | Traduit par Marine Labaisse | 62 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782357207189

2015 Editions Accent Press

Anglaise Langue anglaise | 74 pages | Sortie : 24 octobre 2015 | ISBN : 9781786151971

• Frankie Le 08 Octobre 2019 à 19:23
    Sympa de découvrir comment le docteur Bairstow a créé St Mary. Mais même si c'est une préquelle, il vaut mieux le lire suivant la date de parution, c'est à dire après le 5e tome. Même s'il peut très bien se lire après le premier. Mais c'est mieux de bien connaître tous les protagonistes.
  • Pyrrha Le 13 Septembre 2021 à 14:20
    J'ai aimé découvrir le début de St Mary's et comment tout se met en place. Mais comme pour le tome 1, gros problème sur la compréhension de la temporalité des évènements.