Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe
Jeaniene Frost2012

Saga Chasseuse de la nuit Terminée

16.7

Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

Titre original : Night Huntress, book 5 : This side of the Grave (2011)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2014

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 375 pages | ISBN : 2811207422

2012 [E-book] Editions Milady

2011 Editions HarperCollins

2011 Editions Avon Books

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 25 Juillet 2011 à 20:43
    Décidemment, cette série ne cesse de me séduire tome après tome. Ce cinquième tome m'a davantage plu que le précédent, on y retrouve beaucoup d'action mais également de l'émotion. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à un certain moment. Vivement le tome 6!
  • Sabruhu Le 21 Octobre 2011 à 09:47
    Que d'émotions dans ce tome!!! Ravie d'avoir retrouvé un de mes couples préférés!!! Ahhhh Bones...^^
  • akasha Le 26 Octobre 2011 à 19:09
    Un tome 5 qui n'a pu que me ravir ! De l'action, des émotions, du sexe... et puis BBboooooooooonnnnessss :D Que demander de plus ? Un tome absolument captivant et fascinant !
  • ade2310 Le 22 Mai 2012 à 00:40
    Jeaniene Frost a vraiment l'art de nous transporter dans ses livres. et comme les tomes précédent une fois le livre ouvert, difficile de le refermer! On y retrouve de l'action et beaucoup d'émotions tout au long de ce livre. Même la fin nous réserve une petite surprise! ^^
  • sofiaportos Le 28 Mai 2012 à 16:34
    Toujours aussi bon, toujours aussi chaud et plein d'action. Vivement la suite :)
  • Sookies Le 30 Mai 2012 à 17:16
    Une fois de plus on est complètement dépaysé avec cette saga !!! Plein d'action et de rebondissement, elle ne cesse de me plaire chaque fois un peu plus. Dommage que mes retrouvailles avec Bones furent de si courte duré...
  • Line66 Le 30 Mai 2012 à 19:26
    toujours aussi bon!!! Jeaniene frost ne manque jamis de me ravir!! j'ai adoooré! j'en veux encore :-)
  • heleneducauteur Le 13 Juin 2012 à 15:43
    Action, humour, émotion et sensualité mais un cinquième tome un peu moins palpitant que le 4 qui m'avait vraiment emballée. Quelques longueurs mais le plaisir de retrouver les personnages secondaires et de bons moments de complicité entre Cat et Bones rendent ce tome séduisant. 8,5/10
  • Althea54 Le 20 Juin 2012 à 23:08
    Quel bonheur de se replonger dans les aventures de Cat et Bones!! C'est vraiment une de mes séries préférée dans la multitude de sagas du genre qui fleurissent! Mais pas une ne lui arrive à la cheville!! Vivement le tome 6 !!
  • laura-fantasylove Le 21 Juin 2012 à 19:47
    malgré une intrigue un peu moins bonne que dans les tomes précedents, c'est toujours un énorme plaisir de retrouver ce couple explosif!vraiment Cat et Bones mériteraient d'être un couple culte! et Cat est toujours aussi attachante grace a son humour et sa grande sensibilité deriere son coté guerrier
  • bepbep34 Le 22 Juin 2012 à 11:15
    Série toujours aussi sympa. Ce tome est tout de même un peu en dessous des autre.
  • Tessa Le 05 Juillet 2012 à 11:26
    Un tome un peu en-dessous des précédents mais je suis contente d'avoir retrouvé Cat et Bones!
  • Aceituna Le 10 Juillet 2012 à 11:35
    Une lecture sympatique sans plus, dfficile de parler d'amour sans sombrer dans la guimauve mais les personnages secondaires sont excellents.
  • Tsuki Le 31 Juillet 2012 à 10:32
    Un tome distrayant même s'il m'a manquée le petit quelque chose qui m'a fait adorer les autres... A voir si la suite saura retrouver cette étincelle !
  • ilnyak1pas Le 03 Août 2012 à 11:45
    Un peu en dessous de autres dans le sens trop rapide. Mais je suis contente d'avoir revu cat et bones.
  • Winifred Le 20 Août 2012 à 12:15
    Quel bonheur de retrouver mon couple, Cat/Bones, et ma série fétiche. Même si l’intrigue est un peu en dessous des autres tomes j’ai passé un excellent moment avec un passage très émouvant. La fin me donne envie de lire la suite, comme toujours.
  • LIZI Le 05 Octobre 2012 à 19:26
    De nouveau une pure merveille. On retrouve une Cat encore plus déterminée et plus sure d'elle mais également plus dangereuse et somptueuse. Bones commence un peu à perdre de sa prestence à ses côtés. Quel régal de lire les tomes de la chasseuse de la nuit on ne s'en lasse jamais. A quand la suite ??
  • rozetta Le 25 Novembre 2012 à 16:32
    Moins bon que les premiers... Il manque le "je ne sais quoi" qui rend accro... Mais je lirais la suite. Of course : it's Bones... What Else ^^
  • Marine76160 Le 06 Janvier 2013 à 20:04
    un chouia en dessous du tome précédent mais bien quand même
  • Czar Le 16 Janvier 2013 à 16:41
    Pas mal, mais je crois bien que c'est celui qui m'a le moins plus...
  • ptitelfe Le 20 Janvier 2013 à 08:57
    l'auteur continue à nous servir des cocktails explosifs! Entre action, romance, humour et intrigues, le lecteur ne s'ennuie pas une seconde! A lire absolument!
  • nane42 Le 28 Juin 2013 à 09:38
    Moi j'ai beaucoup aimé ce tome et la lutte avec les goules. Et que du bonheur de retrouver Cat , Bones et leur familles
  • Dex Le 21 Septembre 2013 à 22:08
    Je suis restée totalement passive pendant tout le récit... Je ne retrouve plus ce qui m'avait plu au tout début de la saga.
  • Frankie Le 23 Septembre 2013 à 09:45
    Comme cela faisait 3 ans que j'avais lu le tome 4 (à part les deux spin-off qui ne m'ont pas vraiment charmée), j'ai été ravie de retrouver Cat & Bones. J'ai trouvé ce tome sympathique mais peut-être un poil rapide dans sa résolution.
  • Tachan Le 21 Janvier 2015 à 16:56
    La qualité de la série a encore baissé dans ce tome. Toujours le même problème : une intrigue qui s'éparpille et est prétexte à voir un peu tout le monde. L'intérêt n'est là que dans les dernières pages. L’intrigue principale fait un peu suite à ce qui se passe dans le tome précédent mais elle est trop noyée sous tout le reste (vie personnelle, montée en puissance de leurs pouvoirs). Une déception
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:15
    Légèrement déçue par ce tome (qui n'en reste pas moins génial à lire). La maladie de Don m'a rendu triste, surtout vers la fin. Cat devient sûre d'elle et de ses nouvelles capacité de vampires. J'aime beaucoup le personnage de Marie. Elle est très mystérieuse et assez loufoque.
  • douline Le 03 Juillet 2016 à 01:08
    Moins d'actions que dans les précédents et une fin que j'aurai voulu plus explosive mais à part ça c'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Cat !
  • Hysae Le 18 Mars 2017 à 17:02
    Très sympa ce tome, mais par contre il faut impérativement lire les deux spin-off sur mencheres et Spade, sinon on ne comprend pas grand chose à ce tome !
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:16
    Décidemment je suis séduite !
  • Sucha Le 27 Juillet 2017 à 06:51
    Une fin un peu trop rapide à mon gout mais le résultat me plait bien. Est ce que la paix va durer entre les deux espèces assez longtemps ? Avec Marie je reste vigilante quand même. Et pauvre Don, j'ai été très triste aussi
  • FadaOfBooks Le 03 Juillet 2020 à 21:03
    Un tome en demi-teinte. Le rythme n'est pas bon, les protagonistes tâtonnent pendant les 3/4 du roman, l'auteure en profite pour ramener les personnages 2ndaires (que j'aime bcp mais leur intervention n'était pas utile pour tous..) et puis hop la fin réglée en 20 pages! Ce n'est pas assez approfondie pour moi, qui plus est Cat et Bones en temps que couple paraissent plus fades..à suivre quand même
  • Vicky Rouberte Le 03 Janvier 2021 à 23:36
    A nouveau un tome moins agréable à mon goût. Au moins l'ennemi vient du précédent tome, la thématique des fantômes est sympa et la dernière scène de Don m'interpelle. Par contre, on est repartis sur le sexe avec surtout une scène horrible, j'ai été perdue dans les nouveaux personnages, Cat va pas au bout de ses envies et le duel final est très décevant. Je ne lirais la suite que si on me la prête.
  • Lunyx Le 01 Mars 2023 à 07:51
    Vraiment pas mon tome préféré de la Saga. Même si j'ai eu des moments vraiment drôle, comme la séquence de nymphomanie, j'ai trouvé l'intrigue un peu en dessous et sans originalité. Quelques passages ont brisé mon petit cœur. Mais sans plus. C'était un tome passe temps sans réel intérêt dans la saga.