Sunstone Mercy, tome 1
Stjepan Sejic2019

17.9

La première fois, ce n'est jamais comme on l'espérait... En amour, il y a toujours une première fois. Et le chemin qui mène à l'extase est souvent long et semé d'embûches. Surtout si, comme Alan, vous êtes victime des moqueries de vos copains de fac parce que vous êtes adepte de BDSM ou si, comme Anne, vous réalisez que vous avez des goûts qui sortent de l'ordinaire. Le Croate Stjepan Sejic, particulièrement habile à retranscrire un large éventail d'émotions, signe un récit délicieusement érotique qui nous fait découvrir différentes facettes de la relation amoureuse.

Titre original : Sunstone, book 6 (2018)

2019 Editions Panini

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782809480078

• Aealo Le 25 Juillet 2020 à 02:40
    La recette de Sunstone est là et elle fonctionne toujours aussi bien. Même si on est censé le considérer comme une histoire à part entière, il n’y a rien à faire, dans sa substance elle reste une annexe de Sunstone. Vous comprendrez et surtout apprécierez donc tout de même mieux en ayant lu Sunstone d’abord…
  • Chrisbookine Le 29 Mars 2023 à 19:49
    Dessins impeccables avec plusieurs histoires mêlées et notamment la découverte du BDSM par Alan et Ally. On suit également Anne et Laura sous fond de rock métalleux. Autre ambiance moins sulfureuse que Sunstone mais véritable plaisir pour les yeux. Je dévorerai très vite la suite.