Edens Zero, tome 05 : Feu d'artifice
Hiro Mashima2019

Afin de libérer Harmit, la troisième Étoile brillante du Grand Démon, l’équipage de l’Edens Zero fait un plongeon numérique sur Digitalis, la planète super virtuelle. Ils découvrent alors qu’ils sont tombés au cœur d’un monde à la merci d’un tueur en série très cruel ! Pour ne rien arranger, la trahison d’un compagnon les place face à un nouvel ennemi...
Dans un environnement des plus hostile, Shiki et ses amis vont devoir se surpasser pour sauver l’âme d’Harmit, très affectée par des actes malveillants !

Titre original : Edens Zero, book 05 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 184 pages | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782811650285

2019 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782811651183

• marine_livraddict Le 08 Octobre 2020 à 21:13
    Toujours aussi sympa! Même si Fairy Tail reste la base, j'aime vraiment beaucoup cette nouvelle saga science-fiction! Je me suis attachée aux persos, j'aime les valeurs/messages disséminés et les dessins du grand Hiro Mashima! Et heureusement, je ne fais plus de parallèle avec FT par rapport au design des persos, je m'y suis faite! Plus qu'à continuer!
  • téman_kojai Le 15 Septembre 2021 à 20:35
    Je lis ce tome après avoir vu l'équivalent en animé, et j'en suis heureux. J'avoue trouver que ces tomes de manga vont tous extrêmement vite, il se passe beaucoup de choses, on assimile énormément d'informations dont certaines passent nécessairement à la trappe après plusieurs tomes. Je continuerai avec joie, mais également avec concentration pour arriver à tout suivre. {16}