ReLIFE, tome 11
Yayoiso2019

Saga ReLIFE Terminée

18.0

De plus en plus intriguée par les émotions qu'Arata suscite chez elle, Chizuru se met en tête de comprendre ce qu'est l'amour... au grand désespoir du trentenaire qui essaie au contraire de prendre ses distances avec elle ! Et pour ne rien arranger, voilà qu'An et Ryo décident d'y mettre leur grain de sel. En effet, les deux observateurs ont élaboré un plan afin de rapprocher leurs sujets, qui se retrouvent alors délégués au festival culturel du lycée ! Pour l'un comme pour l'autre, ces nouvelles responsabilités s'annoncent comme une épreuve de taille dans le cadre de l'expérience ReLIFE... La web-série la plus populaire du Japon débarque enfin en France ! Chronique lycéenne toute en humour et en sensibilité, découvrez ReLIFE, un manga 100% couleur !

Titre original : ReLIFE, book 11 (2019)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 178 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9791032704394

• Gel Le 28 Mai 2021 à 01:23
    Encore un très bon tome et qui permet cette fois d'approfondir le personnage de Kazu. C'était ultra touchant de revenir sur le passé familial douloureux de Kazu et ses inquiétudes face à l'avenir, de voir les doutes de Rena concernant sa relation...J'aime aussi énormément voir les adultes se soucier des ados, prendre soin d'eux...Quels progrès ils ont tous fait! Une lecture pleine d'enseignements!
  • _Nephtys Le 13 Octobre 2021 à 10:40
    Une très bonne lecture, une fois de plus ! On bascule sur un couple délaissé depuis un moment, à savoir Rena et Kazu, et je suis ravie de ce tournant. Kazu est mieux développé, loin de son image d'éternel garçon souriant et optimiste. Des thématiques toujours aussi fortes sont abordées, ce manga confirme sa richesse d'émotion et surtout sa justesse. J'ai hâte de connaître la suite des événements !
  • Nastasia Le 15 Mars 2022 à 15:55
    Nos jeunes et "moins jeunes" lycéens continuent d'évoluer dans ce onzième tome. On se dirige lentement mais sûrement vers la conclusion d'une série, qui est toujours aussi agréable à lire.
  • Loreley4080 Le 21 Décembre 2023 à 21:46
    Un très bon tome qui traite de sujets plutôt durs, mais de façon très juste ! Les personnages continuent d'évoluer et l'attache qu'on a pour eux est bien réelle. La série reste toujours dans son jus : un mélange de sérieux et d'humour bien maitrisé !