Dublin Street, tome 6.7 - Hart’s Boardwalk
Samantha Young2019

Saga Dublin street Terminée

16.9

Après un début de relation sous le signe de la séduction, Nate et Olivia ont construit une vie à deux. Mais avec leurs carrières et les enfants qu’ils ont eus les éloignent pourtant. Aussi, Nate décide-t-il d’organiser un voyage de rêve : un séjour au bord de l’océan afin de reconquérir le cœur de celle qu’il aime. Rejouer leur première rencontre, s’incruster incognito dans un mariage, pimenter leur vie sexuelle à force de jeux romantiques… Pour Nate et Olivia, les aventures ne font que commencer…

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 153 pages | Format : AZW | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : B07VL3ZH7K

On en parle aussi sur le forum

• DarkAthena59 Le 04 Décembre 2019 à 07:58
    Une touche finale sexy et touchante à la saga de Samantha Young. Cette nouvelle nous fait partager les doutes au sein d'un couple et la nécessité d'entretenir la flamme lorsque survient le doute. C'est avec le cœur lourd que je clôture cette belle saga et sa palette de couples tous aussi touchants les uns que les autres.
  • EloTwentyTwo Le 14 Avril 2020 à 20:02
    Un plaisir de retrouver ce couple où l'on voit la chance qu'ils ont tous les deux. Mais il faut toujours communiquer pour maintenir la flamme. Je vois que cette nouvelle est liée à l'autre saga de l'autrice (que j'aimerai bien voir traduite). Heureuse d'avoir retrouvé la bande dans les premières pages.
  • FadaOfBooks Le 15 Mai 2020 à 16:59
    Une nouvelle que j'ai beaucoup apprécié sur un de mes couples chouchou. Des messages importants à ne jamais oublier dans sa vie de couple :)
  • leslunettesdejenni Le 17 Août 2020 à 12:22
    Ce que j’ai apprécié avec cette nouvelle c’est qu’on retrouve notre couple quelques années après. Ils ont des problèmes, comme tous les couples lorsqu’on s’enfonce dans la routine. On les voit essayer de se retrouver en tant que couple. Cette nouvelle est vraiment une bonne addition au roman.