Rosewater : Insurrection
Tade Thompson2019

Saga Rosewater Terminée

15.1

Rosewater, 2067. La ville est un chaos vibrant et grouillant de vie – pour partie extraterrestre. Son charismatique maire, Jack Jacques, l’a déclarée indépendante du Nigéria. Mais le dôme extraterrestre se meurt, et les forces gouvernementales attendent sa disparition pour écraser l’insurrection avant même qu’elle n’ait débuté. Dans les faubourgs de la ville où le calme règne encore, une femme se réveille amnésique, la mémoire emplie de souvenirs qui ne lui appartiennent pas… et qui n’appartiennent pas non plus à ce monde.

Titre original : The Wormwood Trilogy, book 2: The Rosewater Insurrection (2019)

2021 Editions J'ai Lu (Imaginaire)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782290257890

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Nouveaux Millénaires)

Française Langue française | 344 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : B07X4X6V4D

2019 Editions J'ai Lu (Nouveaux Millénaires)

Française Langue française | Traduit par Henry-Luc Planchat | 411 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782290174234

2019 [E-book] Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 331 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : B07HFC2KQM

• MostHoney Le 18 Septembre 2021 à 23:06
    Une suite qui s'améliore. Plus d'action, des personnages qui deviennent plus intéressants et la narration qui est moins brouillonne. Par contre, toujours aussi peu d'émotions transmises et des scènes un peu trop crues.