Lady Helen, tome 1.5 : Le charme des mauvais jours
Alison Goodman2019

Saga Lady Helen Terminée

15.6

Lord Carlston raconte sa rencontre avec Lady Helen.

2019 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Philippe Giraudon | 55 pages | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : /

2019 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 63 pages | Format : PDF | ISBN : ..

2017 [E-book] Editions Walker Books (Children's)

Française Langue française | 51 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juillet 2017 | ISBN : B0743HXW35

• Tsu Le 13 Août 2019 à 14:33
    Ce petit texte inédit a été le bienvenu en attendant de me procurer le tome suivant !
  • xAngelice Le 04 Septembre 2019 à 18:58
    Un court texte intéressant pour moi, adorant le personnage de Lord Carlston. Il nous permet de se glisser dans ses pensées et découvrir ainsi sa vision de cette première rencontre avec Lady Helen que nous avons découverte dans le premier tome de la série. Autant dire que ses pensées ont été telles que je les imaginais et cela me fait plaisir d'avoir bien cerné le personnage :)
  • Bibli_Leona Le 28 Décembre 2019 à 20:07
    Une novella, en principe centrée sur Lady Helen, mais qui se perd en court de route pour prendre un autre chemin. Je n'ai pas adhéré à l'univers. Je n'irai pas plus loin dans cette série.
  • Sanhe94 Le 06 Avril 2020 à 10:42
    Petit bonus sympa, mais j'aurais préféré un "long" épilogue :)
  • Lalouvequilit Le 07 Mai 2020 à 11:35
    J'ai bien aimé cette petite nouvelle c'était vraiment sympa ????
  • Roxane29 Le 20 Novembre 2020 à 14:02
    Mais comment on fait pour l'avoir ? On peut le lire où ???
  • Le coin lecture de Gallae Le 30 Juin 2021 à 14:39
    Perso, je suis une adepte des petits textes qui nous montre une scène déjà lus du point de vue d'un autre personnage. C'est le cas ici, mais pas que, puisqu'on peut y découvrir une scène supplémentaire. J'ai beaucoup aimé ce petit intermède entre les 2 premiers tomes qui nous permet d'en découvrir plus sur la personnalité de Lord Carlston.
  • The Changeling's Library Le 03 Janvier 2022 à 20:22
    Une petite nouvelle bien sympathique.
  • EveeBouquine Le 04 Avril 2022 à 22:14
    Un petit complément sympathique sur le personnage de Lord Carlston et sur l'intrigue principale. Pas indispensable mais bienvenu
  • The Books of Manon Le 22 Avril 2022 à 22:19
    Une petite nouvelle qui nous raconte la rencontre entre Lady Helen et Lord Carlston mais du point de vue de Carlston. C'était sympa de retourner pendant quelques minutes dans l'univers de la saga mais cette nouvelle n'apporte vraiment pas grand chose, juste une scène tout de même inédite mais c'est tout. Ça reste tout de même une bonne lecture.
  • Laboovi Le 21 Août 2022 à 05:03
    Sympa mais sans plus.
  • wendy_bouquine Le 24 Septembre 2022 à 22:08
    J'ai beaucoup aimé lire cette nouvelle bien tardivement après avoir lu les Lady Helen mais qui m'a tout de suite replongé dans l'univers avec le point de vue de mon personnage masculin préféré.C'est une bonne nouvelle qui pourra plaire au fan de la saga.
  • stephanius Le 22 Octobre 2022 à 22:51
    une bonne petite nouvelle qui nous donne une nouvelle éclairage sur le passé de Carlston.