The Promised Neverland, tome 11
Kaiu Shirai et Posuka Demizu2019

Saga The Promised Neverland Terminée

17.6

La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L'arrivée en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser cette situation désespérée et de venir à bout de cet effroyable démon ?!

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 11 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 189 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782820335982

2019 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 197 pages | Format : AZW | ISBN : 9872820335982

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 20 août 2019 | ISBN : 9781974708383

2018 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 2 novembre 2018 | ISBN : 9784088816227

On en parle aussi sur le forum

• padanlaru_ Le 25 Novembre 2019 à 17:44
    Fin de l'arc Goldy Pond, une nouvelle stratégie se met en place afin de venir à bout des démons. Je dois avouer que même si j'aime toujours cette série, je trouve que l'intrigue commence à s'essouffler un peu, c'est dommage..
  • Sophie-Chan59 Le 28 Novembre 2019 à 16:26
    Oh mon dieu ! La fin de l'arc Goldy Pont est énorme !! Un nouvelle stratégie est mise en place pour battre Lewis, ce qui apporte un nouvel espoir aux habitants ! Emma est hyper badass dans ce tome, et son objectif évolue ! Très franchement, c'est un tome excellent, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer dans l'arc suivant !!
  • LittleDolls2134 Le 29 Novembre 2019 à 12:26
    enfin ! ils peuvent passer à autre chose ! ce tome m'en tenu en haleine tout du long ! fantastique !
  • Manon2o Le 30 Novembre 2019 à 13:40
    Une excellent onzième tome ! C’était bourré d’action et hyper prenant. Et comme toujours, je meurs d’envie de découvrir la suite, car ça promet vraiment d’être incroyable.
  • DraikoPinpix Le 05 Décembre 2019 à 14:34
    Bon, il était temps que cette bataille se termine car je commençais à m'ennuyer. J'ai été aussi déçue par les retrouvailles entre deux persos (très survolées). Mais bon, je veux connaître la suite !
  • Lytensiah Le 07 Décembre 2019 à 12:49
    Ca c'est un bon tome ! Les choses avancent et se concrétisent, il me tarde de connaître la suite ! L'espoir revient et j'ai hâte de retrouver d'anciens personnages.
  • Tachan Le 08 Décembre 2019 à 12:07
    Ce nouveau tome apporte une bonne conclusion à un arc de la chasse qui s'étirait un peu trop. Celui-ci nous a donné de nouvelles révélations intéressantes pour la suite et de nouveaux collaborateurs qui seront certainement importants pour aider Emma. J'ai cependant l'impression de tourner un peu en rond et de revenir sur mes pas, alors j'espère que certaines promesses entrevues seront tenues.
  • Booksworshiper Le 12 Décembre 2019 à 09:45
    Encore un tome absolument génial qui nous transporte jusqu'au bout. Une bataille sans pitié qui fait battre notre coeur plus fort et nous fait tourner les pages aussi vite que l'action peut se passer. J'ai hâte de découvrir la suite, et j'espère continuer d'être emportée ainsi !
  • laura-fantasylove Le 17 Décembre 2019 à 13:18
    Un deuxieme arc terminé, je l'ai moins aimé que le premier car moins dans le suspens et la strategie et beaucoup plus dans l'action. Mais cette fin laisse presager un nouveau tournant , a nouveau plein de surprises
  • Yuyine Le 03 Janvier 2020 à 08:32
    Conclusion assez haletante d'un arc plus porté sur l'action mais qui restera plus décevant que le premier. L'intrigue commence pour moi à s'enliser malheureusement.
  • Labouquineriecéleste Le 08 Janvier 2020 à 01:05
    Encore un excellent tome bourré d’action ! L’arc de la chasse se termine enfin, sur un final explosif et haletant à souhait. Retour à la case départ pour nos héros... j’ai hâte de connaître la suite, en espérant un poil plus de révélations pour le prochain tome.
  • Aliin5 Le 19 Janvier 2020 à 12:30
    Un bon tome qui termine l’arc de Goldy Pond. J’attends quand même des révélations dans le tome suivant.
  • emelibrary Le 20 Janvier 2020 à 14:03
    Tome de transition qui sert à boucler un arc narratif, pas le tome le plus intéressant donc, même si ça reste passionnant ! Toujours aussi hâte de découvrir la suite !
  • Pommerouge Le 23 Janvier 2020 à 14:07
    En bref, j’ai adoré, comme toujours avec cette saga. Je suis d’ailleurs très intriguée par la fin du tome, qui nous donne un avant-goût sur le prochain arc. Que se passera-t-il ? Que vont faire nos orphelins ? Vivement février pour le savoir !
  • Pyrrha Le 31 Janvier 2020 à 21:24
    J'ai aimé la stratégie des enfants face à leur ennemi, c'est une bonne fin pour l'arc Goldy Pond. Quelques petites déceptions mais me tarde de partir sur une nouvelle aventure!
  • LeCorbeauBavard Le 09 Février 2020 à 13:10
    La séance de jeu des démon est terminé, voire même close. On rentre dans un nouvel opus, qui promet que la vraie bataille ne fait que commencer. Une envie de vivre et l'espoir "réel" né enfin chez tous les personnages... Je commence en revanche à perdre un peu la flamme, même si je prends beaucoup de plaisir à le lire... Car je trouve que le schéma se répète... Cela devient "trop" facile...
  • Korydwen Le 28 Février 2020 à 16:12
    On a la conclusion pour la bataille, c'était plutôt bien ficelé toute cette stratégie de la part des enfants. L'arc étant terminé spectaculairement. On sent que l'on va repartir sur quelque chose de nouveau. C'est assez intrigant cette histoire ! Affaire à suivre.
  • Prissy Le 24 Mars 2020 à 14:24
    Un peu longuet cette bataille! mais une fin qui relance mon intérêt!
  • Eowinn Le 08 Avril 2020 à 19:38
    Tome de transition qui conclut l'arc Goldy Pond et qui par conséquent, ne nous apprend pas grand chose de plus. Les dessins sont toujours aussi beaux offrant un vraie plaisir de lecture (petite pensée à une certaine double pages sublime vers la fin du tome). Hâte de lire la suite !
  • Gel Le 05 Juin 2020 à 23:55
    Hmmm un bon tome mais un peu en-deça des derniers volumes pour moi. En effet, le combat contre Leuvis était prenant mais pas autant que je l'avais espéré, il est assez rapidement maîtrisé au final. Petit bémol aussi pour les ellipses amenant l'entièreté des enfants au refuge, cela m'a donné une impression de facilité (mais au moins cela permet d'éviter un sentiment de répétition de l'action)...
  • _Nephtys Le 13 Juillet 2020 à 14:15
    La fin de ce deuxième arc est vraiment extraordinaire, même si sa résolution est plutôt aisée, avec des facilités scénaristiques et des ellipses arrangeants. Pourtant, rien que pour l'ultime combat entre Leuvis et la bande de Goldy Pond ce tome dépote ! J'ai désormais des attentes particulières pour la suite, car beaucoup de mystères planent, et des anciens personnages ont un rôle à jouer !
  • marine_livraddict Le 30 Novembre 2020 à 22:07
    Trop trop trop bien comme d'habitude! C'était énorme avec l'affrontement final contre Leuvis! On a frôlé la catastrophe avec un personnage en particulier mais heureusement plus de peur que de mal! Nos héros, bien plus nombreux désormais, ont plein de projets pour la suite et j'ai hâte de les voir se concrétiser!
  • Camliou Le 15 Décembre 2020 à 11:40
    Un tome très centré sur le combat final à Goldy Pond, toujours aussi bien et autant hâte de découvrir la suite !
  • LisaLit Le 05 Février 2021 à 11:40
    Une suite fantastique avec le dénouement de ce terrible combat ! Hâte lire la suite
  • Stracx Le 31 Mars 2021 à 19:51
    J'ai trop aimé, une conclusion grave sympa de ce petit arc de chasse, j'ai bien hate de lire la suite et voir ce que leur réserve l'avenir :D
  • Claiiire Le 26 Avril 2021 à 14:04
    Je trouve que le scénario tourne un peu en rond malheureusement, je m'attendais a autre chose pour la suite, ce qui traduit un peu la déception et pourtant, j'aime beaucoup nos personnages.
  • titou4675 Le 05 Mai 2021 à 20:55
    C'est la conclusion de Goldy Po'd avec un tome encore très intessif. Hâte de savoir dans quelles nouvelles aventures les enfants vont être plongés
  • Shape Fleur Le 31 Mai 2021 à 12:01
    Ce tome est complètement fou !!!!!!!
  • D.Séverine Le 06 Juin 2021 à 10:10
    Encore un Tome rempli de suspense ! Je crois bien que j'ai oublié de respirer pendant ma lecture tant j'étais absorbée par l'action ! C'est fou qu'après autant de Tome, l'intrigue ne s’essouffle pas d'un iota et je ne me lasse pas de suivre Emma et ses amis dans leurs fuite pour leur survies ! Hâte de voir ce que l'avenir réserve aux enfants et comment ils vont se débrouiller dans ces épreuves !
  • Cofaep Le 07 Février 2022 à 08:44
    Les enfants ont montré une énergie et un courage fous dans le combats qui les opposait à Leuvis! Espérons qu'ils en aient encore pour les prochaines étapes de leur plan! Je me suis tellement attachée à eux!
  • Poire Choco Le 14 Mars 2022 à 11:05
    Un tome avec une grande bataille contre le monstre le plus difficile à avoir, il y a aussi beaucoup d’émotion, peur, tristesse, angoisse. Tout ce qu’on aime ! De nouvelles stratégies sont mise en place
  • Cacobouquine77 Le 30 Mai 2022 à 23:33
    Un chapitre qui se ferme avec ce tome. Un autre arrive et il a l’air aussi épique ! Ce tome était aussi bien que les autres
  • julied'eaudouce Le 19 Juillet 2022 à 15:46
    Un des meilleurs mangas de ces dernières années : un arc se termine avec le tome 11 qui est rempli d'action et de rebondissements tragiques au rythme haletant. Les personnages sont très attachants et l'univers est toujours aussi intriguant !
  • Lynn Le 02 Décembre 2022 à 22:54
    Un véritable plaisir pour moi de retrouver - enfin - l'univers de " The Promised Neverland". Ce tome 11 nous propose le final de "Goldy Pond" et en profite pour faire le pont vers la prochaine étape et la suite des aventures de nos héros. J'adore les personnages et j'ai hâte de continuer à en apprendre plus sur eux. L'univers est riche et je sens qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre.
  • Laurana3 Le 06 Décembre 2022 à 12:05
    Une qualité régulière, un mécanisme un peu redondant
  • kumoiro_shizuki Le 21 Mai 2023 à 20:24
    Encore une fois un très bon tome ! Le combat, qui a bien duré un peu plus de la moitié du tome, m'as tenu en haleine jusqu'au bout de ce magnifique arc. Goldy Pond, maintenant détruit, Emma et les autres vont enfin pouvoir passer à la suite du programme : les sept murs. Une nouvelle technique est aussi découverte et nous commençons à comprendre qui est l'antagoniste. Je suis impatient de la suite.
  • Amé-lit D'Arroult Le 15 Juillet 2023 à 22:33
    Un clôture d'arc incroyable pour un arc qui l'est tout autant. Le combat est juste fou, il tient en suspense et nous fait passé par un nombre incalculable d'émotions. J'adore voir les personnages évoluer au fil des tomes et en savoir au fur et à mesure plus sur l'univers dans sa globalité. Une nouvelle quête s'annonce pour Emma et ses nouveaux amis, j'ai hâte de savoir où cela va les mener.
  • Chocolapin Le 08 Mars 2024 à 13:18
    Sympa, même si ce tome m'a paru un peu plus brouillon.