Sorcières & chasseurs, tome 4 : Prospérité
Charlotte Munich2019

Saga Sorcières & chasseurs Terminée

15.0

Le temps est compté. Leila et Arthur ne disposent que d’une seule arme contre l’Ordre des chasseurs, le grimoire Prospérité. Pour déchiffrer les secrets que l’ouvrage referme, Leila n’a pas le choix : elle doit faire évoluer sa magie avec l’aide d’Arthur. Mais la résistance de ce dernier s’émousse peu à peu, tandis que les anciens démons de Leila ressurgissent, plus noirs que jamais.

Poursuivis par l’Ordre, ils sont contraints de traverser toute l’Europe pour solliciter la protection des praticiennes russes, les plus à même de faire face aux terribles chasseurs. Mais seront-elles leurs alliées ?

Lorsqu’enfin Prospérité dévoile ses secrets, il exige un impossible sacrifice. Les racines du mal plongent profondément dans le passé et bientôt, il n’y aura plus rien entre Leila et la terrible réalité de sa magie.

L’avenir des sorcières et la survie du clan, le sort qui lie Leila à Satie, la malédiction qui pèse sur Sara, tout se joue dans ce dernier tome de la série.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 525 pages | Format : ePub | Sortie : juillet 2023 | ISBN : 9782493641212

2019 Editions Amazon

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 20 août 2019 | ISBN : 9782919807246

2019 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 525 pages | Format : ePub | ISBN : 9782919807246

• alapagedesuzie Le 28 Août 2019 à 02:44
    Encore une fois, Charlotte Munich nous a concocté une intrigue haute en couleur et qui ne cesse de nous captiver. C'est rebondissement après rebondissement. Il n'y a aucun temps mort, et ce jusqu'à la fin! Je ne peux que m'incliner devant le talent de cette auteure. C'est indiscutable, elle a une créativité hors norme, ce qui a donné lieu à une saga qui, selon moi, renouvelle totalement le genre.
  • Claire Huth Auteur Le 28 Février 2020 à 08:58
    Le dernier tome de la série est comme une course à bout de souffle, tout s'enchaîne, de catastrophes en malédictions jusqu'à la toute dernière révélation. Une série que j'ai beaucoup aimé. Après la dernière ligne lue, le dernier mot, les personnages sont encore là avec moi ce matin. Un excellent moment de lecture.
  • Luna Le 27 Avril 2022 à 11:10
    Une lecture très pénible : je trouve que les personnages s'agitent beaucoup, passent sans cesse du coq à l'âne et que tous les rebondissements se ressemblent. A l'image de l'histoire, je trouve l'écriture de Charlotte MUNICH brouillonne et désorganisée.