Les chroniques de St Mary, tome 07 : Petits arrangements avec l'Histoire
Jodi Taylor2021

16.8

« Derrière la façade très académique de l'institut St Mary, les équipes d'historiens, de techniciens, de chercheurs ont découvert le secret du voyage dans le temps. Ici, on n'étudie pas seulement le passé, on le visite..." J'ai fait des choses stupides dans ma vie. J'ai souvent été imprudente et j'ai enfreint beaucoup de règles. Mais jamais auparavant je n'avais ruiné autant de vies ni laissé un tel désastre derrière moi. " Max n'a effectivement jamais aimé suivre les règles, pensant qu'elles étaient faites pour les autres. Mais cette fois, elle est allée trop loin et tout le monde va devoir en payer le prix. Comment pourra-t-elle arranger les choses ? »

Titre original : The chronicles of St Mary's, book 07: Lies, Damned Lies, and History (2016)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ludmila Ruoso | Durée : 628 min | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : 9782357205826

2021 Editions HC

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin Kapen | 364 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782357205826

2021 [E-book] Editions HC

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782357205833

2016 Editions Accent Press

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 5 mai 2016 | ISBN : 9781910939000

• Cyan Le 12 Février 2021 à 10:05
    Toujours fun et distrayant, mais un ce tome est un peu en dents de scie niveau intrigue.
  • Frankie Le 28 Février 2021 à 12:30
    Pas de répit pour Max et St Mary, on ne s'ennuie pas une seconde et le dernier quart nous fait trembler pratiquement jusqu'au bout.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 14 Juin 2021 à 20:47
    Peut être un petit essoufflement dans la série sur ce tome, qui finalement propose des intrigues et les solutionne. Les personnages sont toujours aussi attachants, mais les sauts un peu moins présents cette fois ci, en tout cas je les ai trouvé moins instructifs que dans d'autres tomes avec des missions longues. 15/20
  • owlhazel Le 01 Octobre 2021 à 21:29
    Quel plaisir de retrouver St Mary. J’ai eu un peu peur à un moment parce que j’ai ressenti une perte de rythme, mais les rebondissements ont repris puissance 1000. J’ai hâte de voir comment Max et Leon vont évoluer. Heureusement que le tome suivant sort bientôt !
  • AuxPetitsBonheurs Le 31 Janvier 2022 à 23:29
    Les trente dernières pages ont littéralement failli me tuer tant la tension était importante. J'ai tout autant adoré ce tome que les autres, mais c'était je pense, un tome de transition pour la dernière partie de la saga. Certaines choses vont changer par la suite, et ce ne sera plus comme avant.
  • Sobro Le 23 Janvier 2023 à 11:30
    On commence à bien connaître les ficelles, j'ai des été moins conquise par ce tome