L'Attaque des Titans, triple, tome 09
Hajime Isayama2019

18.5

Dans le but de protéger leur patrie et préserver leurs droits et leurs privilèges, les autorités Mahr ont réuni des personnalités du monde entier afin d’affirmer sur la scène internationale la dangerosité de l’île du Paradis.
C’est ce moment que choisit Eren pour jaillir et commettre des ravages aussi bien dans la population que dans les rangs de la haute administration militaire. Mais, l’apparition soudaine d’un nouveau Titan va contrarier ses projets. Le plus féroce des combats s’engage alors...

Regroupe les volumes 25 à 27 de l'édition standard.

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782811651008

• DraikoPinpix Le 04 Novembre 2022 à 23:35
    L'intrigue est plus politique et les personnages grandissent. Toujours aussi prenant !
  • The Books of Manon Le 31 Août 2023 à 17:02
    Une très bonne suite, comme d'habitude. Cependant, on voit beaucoup moins les titans et j'avoue que ça me manque un peu... Mais l'historie reste super intéressante avec pas mal de réflexion, des personnages qui évoluent, des enjeux politiques et on sent que la guerre se prépare. J'ai hâte de lire le prochain tome !