Edens Zero, tome 04 : De nouveaux compagnons
Hiro Mashima2019

16.1

Shiki et ses compagnons se rendent sur la planète Guilst, repaire de tous les brigands de l’univers, afin de secourir Rebecca. Ils doivent alors affronter Rogue Out, la bande de mercenaires qui l’a enlevée. À leur grande surprise, leur chef s’avère être “Sister”, l’une des Quatre Étoiles brillantes du Grand Démon qu’ils recherchent !
Mais la situation se complique brusquement : le Croque-mitemps, monstre dévoreur d’espace-temps s’approche dangereusement de Guilst...
Nos héros vont-ils survivre à ce cataclysme imminent ?! Et quel secret Sister détient-elle ?!

Titre original : Edens Zero, book 04 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782811648800

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782811648800

2019 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 978-2811648800

• Daydreamer Le 22 Juin 2019 à 09:28
    Ne serait-ce que pour le fou rire provoqué par l'apparition soudaine de Mosuko, ce tome vaut son pesant de cacahuètes ! xD En dehors de ça (et du fan service agaçant...), il est plaisant de voir l'équipage s'agrandir car cela crée de nouvelles dynamiques. Quant à la quête sur Digitalis (mix entre Westworld et Greed Island ^^), elle s'annonce prometteuse avec un antagoniste vraiment pas commode !
  • marine_livraddict Le 29 Décembre 2019 à 15:04
    Toujours aussi sympa! Le genre de manga parfait pour ne pas se prendre la tête et être sûr de passer un bon moment! On avance pas mal dans l'histoire, plein de nouveaux personnages, on commence à entrevoir les ennemis à venir! Par contre, on sait que l'amitié joue un rôle important dans les oeuvres d'HM mais pas besoin de le répéter toutes les deux pages! Mais sinon, hâte de lire la suite!
  • téman_kojai Le 28 Juillet 2021 à 21:23
    Bon...il est bien évident que j'aime cette suite de Edens Zero, même si je trouve le fan-service bien présent (c'est bien un manga de Hiro Mashima, c'était évident qu'il y en aurait). Mais ce manga me fait bien rire, c'est certain. De nouvelles têtes arrivent, un nouvel arc aussi (je trouve le tout un petit peu rapide quand même, Fairy Tail prenait bien son temps, lui). {17}