X raisons de mourir
Stefan Ahnhem2023

15.4

Confronté à une série de meurtres atroces qui ensanglantent le Danemark et la Suède, Fabian Risk de la police d’Helsinborg quitte à regret le chevet de sa fille, dans le coma après avoir été blessée par balle, pour mener l’enquête.
Astrid Tuvesson, chef de la brigade criminelle, est elle aussi envoyée sur le terrain, obligée d’interrompre son traitement de sevrage à l’alcool.

Mais l’équipe autrefois soudée que formaient Fabian et Astrid se désagrège : Fabian est hanté par une enquête officieuse sur un collègue soupçonné de double jeu, et Astrid replonge dans la dépendance.
Pendant ce temps, les assassinats se multiplient de part et d’autre de la frontière...

Titre original : Motive X (2018)

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Caroline Berg | 640 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782253249597

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 569 pages | ISBN : 9782226471451

2019 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 608 pages | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9781786694621

• zittia Le 11 Février 2024 à 10:30
    Je suis admirative de ce travail ,ce livre nous prend dans plusieurs directions et je me suis régalée de toutes les suivre fin ouverte bien sur et hâte de lire la suite