Magic 7, tome 07 : Des mages et des rois
Giuseppe Quattrocchi, Kid Toussaint et Rosa La Barbera2018

Saga Magic 7 Terminée

16.3

Ils étaient sept : le Spirite, l'Alchimiste, l'Enchanteur, le Télépathe, la Démoniste, le Devin et le Shaman. Sept adolescents dotés de dons surnaturels uniques qu'ils avaient du mal à comprendre et à maîtriser. Jusqu'au jour où ils ont eu à opérer un choix : garder leur pouvoir... ou l'abandonner ! 16 ans plus tard, Léo, 28 ans, est devenu un escape artist comme son modèle Houdini. Ayant renoncé à ses pouvoirs de spirite, il doit réaliser ses tours sans l'aide de son glorieux aîné. Il fuit sa famille, car son père, Nathaniel Lang, est devenu président et, fort de son pouvoir de télépathe qui lui permet de manipuler les adultes, il s'apprête à déclarer la guerre à d'autres pays. Hamelin, le Shaman, règne d'une poigne de fer sur son royaume d'Amazonie ; Farah, la Démoniste, est devenue reine d'Europe centrale ; Lupe, l'Alchimiste, imagine des armes révolutionnaires qu'elle vend au plus offrant. Mais que s'est-il donc passé pendant ces seize années ? Que sont devenus les autres mages ? Et qu'en est-il des prédictions d'Alice qui annonçaient qu'un des mages trahirait les autres et qu'un autre mourrait ?

2019 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | ISBN : 9791034739080

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : 9782800174242

• Swa Le 25 Septembre 2020 à 07:10
    Pour moi, cet album est meilleur que les autres. On voit les incidences que peuvent entraîner les pouvoirs des enfants en grandissant et ce que peut entraîner la perte d'un repère en grandissant. Un petit bémol à certains moments pour le graphisme auquel je accroche pas.
  • Maya Potter 27110 Le 27 Juillet 2022 à 10:49
    A mon goût le moins bien des albums car les graphismes et l'histoire ne mon pas accroché comme les livres précédents car je trouve ça un peu trop apocalyptique pour une seule bd