Au grand air, tome 06
Afro2019

17.7

Après des vacances d’hiver faites de petits boulots, les filles du Cercle de plein air peuvent enfin s’acheter le matériel de camping dont elles rêvaient !
Galvanisée par cette expérience, Nadeshiko se met en quête d’un nouveau job, tandis que Chiaki, Aoi et Ena partent en camping au bord du lac Yamanaka. Mais sont-elles bien préparées ?

Titre original : Yuru Camp, book 06 (2018)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 178 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782373492972

2019 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 178 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782373493009

• Ahkrin Le 09 Avril 2021 à 16:49
    Un tome où on voit un peu moins Rin et Nadeshiko, et un peu plus les 3 autres protagonistes ! Toujours aussi mignon, avec un peu d'éducation sur le fait que camper en hiver peut parfois être dangereux (sans drama non plus)
  • L_ourse_bibliophile Le 03 Juillet 2022 à 11:52
    Un manga cocooning et contemplatif à base de beaux paysages, d’amitié et de bons petits plats partagés (et de conseils camping) !
  • _Nephtys Le 13 Août 2023 à 15:38
    Toujours une série doudou, parfait pour se détendre, qui donne envie de voyager, de profiter des petits moments d’insouciance… et de se faire plaisir en matière de nourriture ! J’aime bien cette petite note de rappel sur le fait que le camping reste une activité dangereuse si c’est mal préparé, les filles du club vont s’en souvenir ! Qu’est-ce que j’aime ces personnages <3
  • Hadelium Le 24 Mars 2024 à 21:23
    J'ai beaucoup aimé que ce tome "s'éparpille" moins, et qu'on ne suive qu'un seul groupe. J'aime beaucoup le petit groupe qu'on suit ici, et j'aurais plaisir à revoir Rin et Nadeshiko dans le prochain tome !