Nineteen, tome 1
Lina Hope2019

17.7

« Parfois dans la vie, il arrive que des nombres bien précis nous collent à la peau. Ils flottent partout autour de nous et on a beau vouloir les ignorer, ils sont quand même là. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça... Et ce putain de nombre qui me poursuit, c'est Dix-neuf. »Du haut de ses dix-huit ans, Abel Reed est en colère contre la terre entière. Il garde en lui de mauvais souvenirs dus à son enfance, alors pour échapper à ses fantômes, il mène sa vie comme bon lui semble. Bagarres, drogues, vols, peu importe, l'issue reste toujours la même. Abel se retrouve une fois de plus arrêté. Sauf que cette fois, c'est l'arrestation de trop. Sa mère ne sait plus quoi faire et décide une bonne fois pour toute de l'envoyer vivre chez son père. Arielle Foster avait une vie parfaite. Elle avait des rêves, des projets, mais une nuit tout s'est arrêté. Son monde s'est écroulé. Plus de rêves, plus d'avenir, plus rien. Elle se noie dans le chagrin. Alors qu'elle essaie tout de même de s'en sortir en s'accrochant au peu qui lui reste, elle va faire la rencontre d'une âme tout aussi brisée que la sienne. Parfois, une rencontre peut changer une vie. Elle peut soit la détruire pour toujours, soit tout chambouler et vous redonner le goût de vivre...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 607 pages | Sortie : 15 février 2019 | ISBN : 9782956358848

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 607 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956358848

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 607 pages | ISBN : 9782956358848

• Mummy-books Le 03 Septembre 2019 à 17:32
    Pour le style de l’écriture, je dirai ADDICTIVE, j’avais beaucoup de mal à lâcher le livre. À chaque fois, j’avais un petit pincement au cœur lorsque je devais le faire. De plus, la façon d’écrire et d’expliquer les choses est tellement bien faite qu’on a l’impression d’être vraiment plongé dans l’histoire.
  • Ju Lit de la Romance Le 04 Décembre 2019 à 14:18
    C'est un énorme coup de coeur pour ce #1. Une histoire poignante et bouleversante qui parle de confiance, de reconstruction avec une thématique dure et intense en émotion mais avec une plume sublime, juste et réaliste. Une histoire d'amour passionnelle avec une fin de tome 1 qui donne juste envie de continuer la suite de cette duologie.
  • tiinou Le 13 Novembre 2020 à 02:52
    J'avais déjà adorée #ghostsecrets mais alors là ... J'ai le souffle coupé ...???? C'est beau, c'est puissant, c'est .... Ouf je trouve pas de mot ... Un roman qui mêle drame, colère amour, souffrance, prison, encore de l'amour, mais aussi le pardon ... version Roméo et Juliette du 21ème siècle ...
  • Madnessofbooks Le 11 Avril 2021 à 22:24
    Superbe lecture! Abel est un jeune homme tatoué à l'extrême, un poing actif et ne jure que par des "putain". Pourtant, c'est le personnage le plus doux que j'ai rencontré. Une pierre brute qui cache un passé douloureux. Ce cailloux va se forger au contact d'Arielle, une belle fleur fanée. Si Abel va s'avoir cueillir sa belle sirène et l'apaiser, cette dernière lui rendra douceur et bienveillance.