Ce que j'aime chez vous
Julia Quinn2019

16.1

En pleine saison londonienne, Annabel Winslow est horrifiée d'apprendre que lord Newbury s'apprête à demander sa main. Il est si vieux ! Comment peut-elle refuser d'épouser un comte alors qu’elle doit assurer l'avenir de sept frères et sœurs ? La situation devient encore plus embarrassante lorsqu’elle fait la connaissance du charmant Sebastian Gey qui s'éprend d'elle et qui n'est autre que le neveu de Newbury. Les deux hommes se détestaient déjà, maintenant c'est la guerre ! Prise entre son devoir et les élans de son cœur, Annabel va devoir livrer une rude bataille sur la route du bonheur.

Titre original : Ten things I love about you (2010)

2022 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | Traduit par Leonie Speer | 373 pages | Sortie : décembre 2022 | ISBN : 9782298183191

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 384 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782290206690

2021 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9780349430522

• Nororm Le 25 Juillet 2019 à 11:20
    J’ai adoré cette romance mignonne et drôle de laquelle je ressors avec le sourire!
  • Esther42 Le 12 Août 2021 à 11:49
    Annabel est une jeune femme qui vient de la campagne, elle a de nombreux frères et soeurs. Etant l'ainée, elle doit se marier pour éviter que sa famille ne tombe dans la pauvreté. Quand on sait qu'elle s'apprête à épouser le vieux comte Newbury, on peut comprendre qu'elle craque sous le sourire charmeur de Sebastian. Entre sous-entendu, quiproquo et non-dit, ces personnages vont vous faire sourire