Otaku Otaku, tome 05
Fujita2019

Saga Otaku Otaku Terminée

17.0

Narumi, Hirotaka, Hanako et Taro décide d'aller à un festival, mais tout ne se passe pas comme prévu. Narumi participe encore au Comiket, mais cette fois-ci Hanako l'entraîne du côté obscur : le cosplay. Ko se révèle à Naoya, fou rire garanti.

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 5 (2018)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 122 pages | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : 9782505075578

• Bookcroqueuse Le 16 Mai 2019 à 18:41
    J’adore ce manga! C’est frais, mignon, pleins de références !!! Je dévore chaque tome avec plaisir! Un petit bonheur ????????????
  • Tachan Le 22 Mai 2019 à 18:43
    Toujours un vrai bonheur de retrouver cette joyeuse bande et ses couples. En plus, j'ai l'impression que dans ce tome l'auteur prend un peu plus le temps de développer ses histoires et du coup ses personnages. J'adore.
  • Gel Le 13 Octobre 2019 à 16:17
    J’ai été totalement subjuguée par les graphismes de yukata et les dessins des chapitres concernant le festival (chaque page d’introduction de chapitre est magnifique)!!! On alterne entre histoires IRL et moments dans le mmorpg: c’est toujours plein de matière sur la culture otaku et je me retrouve souvent dans les persos (la procrastination de Narumi notamment ><...). Vivement le prochain tome !!!
  • Slytheerin Le 13 Février 2020 à 22:43
    Entre rapprochement avec Hirotaka et convention tous ensemble, c'est un petit tome tout mignon. Chaque petit pas en avant pour Hirotaka et Narumi est une grande victoire. L'humour, l'atmosphère geek, je me reconnais tellement dans certains passages... Bref, j'adore cette série !
  • Seli Le 14 Juin 2020 à 11:26
    Toujours fraîche et mignonne, la série prend le temps de développer un peu plus ses personnages, que ce soit dans leur passion où dans leur vie quotidienne.
  • _Nephtys Le 09 Septembre 2020 à 14:33
    Que ce soit le couple Narumi/Hirotaka ou Kô/Nao, il y a du rapprochement, du changement, et toujours avec humour et émotion ! J'ai adoré suivre les chapitres autour du festival et de la préparation de la convention, qui me parle beaucoup en terme de souvenirs. J'ai peut être moins rigolé, cependant c'est toujours aussi agréable à lire, et j'ai hâte de retrouver les personnages au tome suivant !
  • Audrey3511 Le 15 Juin 2022 à 10:45
    Ai-je attendu trop longtemps pour lire cette suite? Car je n'ai pas été spécialement emballée par ce tome 5... C'est lent pour moi, et même si certaines scènes me donnent le sourire... Est-ce suffisant ? Je continuerai le manga car j'ai la suite sous la main, mais je ne suis pas dans l'urgence de lire le tome 6.
  • Myrrh Le 18 Septembre 2022 à 14:14
    Un tome qui prend le temps de creuser ses personnages. J'apprécie particulièrement le rapprochement de Hirotaka et Narumi et je suis contente du développement Nao/Ko. Le festival en kimonos et les cosplays m'ont bcp plu et j'aime bien les passages dans le jeu vidéo, surtout grâce au design des personnages !
  • PierrotXXL Le 18 Octobre 2022 à 17:26
    J'ai bien aimé, même si je n'avais pas forcement envie de lire la suite juste après. Je trouve que c'est quand même un peu répétitif même si je rigole à quelques passages.
  • sophieandkeefe Le 26 Mai 2023 à 08:59
    J'ai encore aimé cet tome je continuerai sans soucis