Diversion, tome 6 : Réunion
Eden Winters2019

17.6

Les réunions, ça peut vous tuer.

C’est la tonalité d’un téléphone, plutôt qu’une voix humaine, qui a appris à Lucky qu’il était banni de son clan, les Lucklighter, douze ans plus tôt. Après une vie de crime. Après avoir témoigné contre son amant et baron de la drogue. Après avoir été condamné à dix ans de prison. Mais bon, Lucky se serait volontiers renié lui-même.

Il a une vie meilleure, maintenant. Il a purgé sa peine et s’est trouvé une place au Département de prévention et de contrôle du Bureau des narcotiques. Il a une maison. Il a Bo, son partenaire au bureau comme en privé. Il a des animaux de compagnie. Mais pas ses parents. Le pire dans tout ça ? Il ne sait pas vraiment pourquoi ils l’ont renié. Et c’est trop tard maintenant qu’ils le croient mort.

Pourtant, son père a besoin de quelque chose que seul Lucky peut lui donner. Et la famille de ce dernier possède un secret qui pourrait détruire tout ce en quoi il a toujours cru : la vérité.

Titre original : Reunion (2017)

2019 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Behin | 413 pages | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : B07MWF8S6X

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 338 pages | Format : AZW | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : B07MWF8S6X

• Aurore62128 Le 26 Avril 2019 à 16:38
    Quel EXCELLENT tome. Peut etre le meilleur de la saga a ce jour. Peut etre parce qu'on est plus avec Lucky et sa famille et que Lucky est tres touchant dans ce tome. La relation avec Bo est toujours aussi forte et puissante. L'intrigue de fond est prenante et j'ai adore faire connaissance avec toute la famille LUCKLIGHTER. Un tome touchant, drôle, sexy et émouvant. Une saga qui ne s'essouffle pas
  • jesyan Le 27 Mai 2019 à 14:08
    Bien que j'aime toujours autant cette saga, je me suis malgré tout ennuyé et l'histoire finissait par tourner en rond. J'ai été heureux de faire la connaissance de la famille de Lucky mais il m'a manqué un je-ne-sais-quoi pour apprécier pleinement ma lecture.
  • shloé Le 07 Janvier 2023 à 20:10
    un tome un peu plus long que les autres mais toujours aussi bien!