Terra Formars, tome 22
Yu Sasuga et Kenichi Tachibana2019

15.5

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable... le cafard. An 2599 : la terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. A bord du vaisseau spatial " Bugs 2 ", quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s'apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission... Et si la théorie de l'évolution ne s'appliquait pas qu'à l'Homme ?

2019 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 211 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782820332301

• Gel Le 12 Avril 2020 à 00:32
    Un bon tome malgré le statu quo et le peu d'avancée en ce qui concerne la lutte contre les cafards venus de l'espace. Le combat entre Akari et le commandant était bien orchestré et assez intéressant à suivre. Même si anecdotique, le retour du clan Newton et surtout de Jo était sympathique. Par contre, moins fan de l'intro d'un nouveau perso (Hannibal), pas certaine de l'intérêt pour l'histoire...