Terra Formars, tome 21
Yu Sasuga et Kenichi Tachibana2018

14.5

20 février 2621. planète terre. Michelle reçoit un message ou général chinois Kai Yanchao. lui proposant de procéder a un échange... elle, contre le commandant Komachi ! Pendant ce temps. les Terraformars, privés de leur chef, se sont déployés sur le territoire japonais. Les pays alliés ont envoyé des renforts et les meilleurs combattants nippons sont en poste polir faire face la menace rampante. Politiques, cafards et "sneakers" se livrent une bataille titanesque aux enjeux toujours plus complexes.

2018 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782820331991

• Gel Le 11 Avril 2020 à 23:32
    Un tome assez sympa, centré en grande partie sur la défense du Japon suite à l'attaque des cafards aliens. Il y a du rythme, même si il faut l'avouer Akari et Michelle manquent au récit. L'affrontement entre le commandant et l'ancien 1er ministre japonais est prometteur (surtout au vu du passif très lourd entre les 2 hommes). Le retour d'Ivan en fin de volume me plaît aussi pas mal, à voir...