Whispering : Les voix du silence, tome 5
Yoko Fujitani2019

16.9

Au contact du petit Daichi, Kôji a repris confiance en l'Humanité. Il s'est ouvert aux autres, et au monde qui l'entoure. L'adolescent, rempli de courage, décide alors d'aller à la rencontre de ses parents, le coeur rempli d'espoir. Pourra-t-il enfin soigner les blessures de son passé ?

Titre original : Hisohiso: Silent voice, book 5 (2019)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier, Anaïs Koechlin | 178 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782369747178

• Tachan Le 20 Avril 2019 à 09:38
    Très joli tome centré sur Kôji, que l'auteur a vraiment su bien développer pour en faire un personnage extrêmement touchant. La description qu'elle fait des relations familiales grâce à ce personnage est poignante. Elle présente un modèle familial radicalement différent de celui de Daichi et c'est assez triste. Heureusement, l'espoir qu'elle insuffle à la fin, redonne le sourire ^-^
  • Meadhbh Le 12 Janvier 2020 à 13:42
    Comme d'habitude, reprendre cette série après un temps de pause aussi long est difficile. Kôji se pose beaucoup de questions et on sent qu'il est en train de changer.
  • larabluejean Le 10 Janvier 2021 à 12:06
    Un bon tome centré sur Kôji, mais j'ai eu l'impression de tourner en rond.
  • LittleBlueSun Le 07 Mars 2023 à 23:10
    Je suis toujours autant séduite par cette série et notamment par ce tome qui nous montre que la parenthèse un peu enchanté dans laquelle vivent nos différents personnages ne durera pas éternellement. Mais ce tome nous montre aussi Koji en plein questionnements ce qui permet d'aborder une autre vision de la famille qui est toute aussi intéressante.