Amber Farrell, tome 4 : La danse des esprits
Mark Henwick2019

17.2

Amber, rejetée par les Athanate et les loups, pense à devenir renégate. Diane, son mentor, cherche à l'aider à contrôler ses forces et sa nature hybride. Lorsque cette dernière part en mission, Amber s'aventure sur ses traces dans le territoire interdit du Nouveau-Mexique.

Titre original : Bite Back, book 4: Cool Hand (2015)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Alix Dewez | 574 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782811228811

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 573 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782811228811

• emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:54
    Encore un très bon tome ! Une très bonne saga qui mêlent romance, action et paranormal ; un mélange qui fonctionne très bien avec moi ! Les personnages sont vraiment attachants tout en ayant du caractère Bref, j'aime vraiment beaucoup cette saga que je vais continuer bien entendu
  • louve Le 27 Avril 2023 à 19:01
    Le meilleur tome de la sage pour le moment ! J'ai adoré ! Les nouveaux personnages, les nouveaux clans et meutes. Les enjeux, la nature d'Amber et sa relation avec sa Maison. Génial !