La rose écarlate, tome 15 : Elle rend le monde meilleur
Patricia Lyfoung2019

16.6

L'étau des membres du Cercle sur la Rose écarlate, sa famille et ses amis, se resserre sans cesse. Mais Rose est bien décidée à ne pas se laisser faire et est prête à tout pour sauver celui qu'elle aime, Guilhem. Pourtant, une nouvelle menace plane : une guerre pourrait également éclater en Europe.

2019 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782413005339

• padanlaru_ Le 26 Avril 2019 à 23:07
    Tome de transition ; on découvre ce que cherche le cercle, et le pays se prépare à la guerre...
  • LittleDolls2134 Le 16 Août 2019 à 17:32
    On a des réponses à certaines de nos questions et on se demande où on va.
  • P'tite Faucheuse Le 24 Novembre 2019 à 19:18
    Ça n'avance pas, j'ai l'impression de tourner en rond et de rien n'avoir de nouveau dans la série. Dommage que la série s'essouffle autant... Il serait peut être temps de la terminer après l'arc du Cercle.
  • marine_livraddict Le 14 Juin 2020 à 13:50
    Petit plaisir: me replonger dans La RE que j'aime toujours autant. C'est une BD chouchou et j'étais trop contente de retrouver Guilhem et Maud! Mais au niveau de l'histoire, c'est le fiasco total pour nos héros! Ils vont devoir rebondir! J'ai aussi une hypothèse à propos d'un certain personnage donc hâte de savoir si j'ai raison ou non!
  • ingridlalectrice Le 29 Août 2022 à 08:47
    On va faire la connaissance de Maud, qui va devenir la rose écarlate, après la mort de son père. Ce qui va la pousser à ça, c'est le renard (homme qui vole pour donner au pauvre), car celle-ci est fascinée par lui. Maud adore se battre à l'épée, elle est forte, rebelle et quand elle va se retrouver à devoir aller vivre avec son grand-père, qui est un aristocrate, cela va faire des étincelles.
  • lacueilletteduneroussette Le 24 Septembre 2022 à 14:09
    Ce tome est tellement riche de rebondissements qu'il se lit à une vitesse. Je suis arrivée à la fin d'un coup et il me tarde de lire la suite qui m'a l'air très prometteuse.
  • Rosehill Cottage Le 06 Décembre 2022 à 17:40
    On va de rebondissements en rebondissements !! Vivement la suite !!!!
  • Rosehill Cottage Le 07 Décembre 2022 à 09:34
    On va de rebondissements en rebondissements !! Vivement la suite !!!!