Le club des cinq contre-attaque
Enid Blyton1955

Saga Le Club des Cinq Terminée

16.4

Voici les vacances revenues, à la grande joie du "Club des Cinq". De nouveau les quatre amis et leur chien Dagobert se retrouvent au bord de la mer, à Kernach, et, cette fois, l'on décide d'aller camper sur une île située dans la baie. Les ruines d'un vieux château s'y dressent encore, sinistres, hantées par les corneilles. Dans cet ancien repaire de corsaires, les Cinq feront découverte sur découverte : oubliettes, grottes et souterrains. Mais tout y est si étrange, parfois même si inquiétant que les enfants s'interrogent : cette île que l'on dit déserte, ne serait-elle pas habitée ? Mais par qui ?...
Énigme passionnante qui vaudra aux Cinq une nouvelle série d'aventures plus extraordinaires et plus dramatiques encore que toutes celles qu'ils ont déjà vécues.

Titre original : Five run away together (1944)

2019 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782017072140

2007 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

2004 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1993 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1976 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1971 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1969 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

1964 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | Traduit par illustrations Simone Beaudoin | 191 pages | Sortie : 1er janvier 1964 | ISBN : 03026113976

• juju3006 Le 16 Novembre 2014 à 18:17
    J'ai adoré ce 3e tome ! J'ai détesté comme tout le monde la méchante nouvelle gouvernante ! A ne pas rater