Lebenstunnel, tome 4 : Guerre totale
Oxanna Hope2019

Saga Lebenstunnel Terminée

17.0

Certains feux ne s’éteignent jamais.
Ils couvent en silence pendant des siècles.
Jusqu’à ce qu’une braise vienne les raviver.
Et que le monde s’embrase à nouveau.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 533 min | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : B08XK5HR12

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 19 mars 2019 | ISBN : 9782365387101

2019 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mars 2019 | ISBN : B07PGVCNCT

• Vampilou Le 05 Avril 2019 à 14:12
    Guerre Totale, c'est un tome bonus idéal pour tous les fans de cette trilogie, l'ultime aventure absolument parfaite, celle qui vient conclure à merveille cette histoire que l'on n'oubliera pas de sitôt !
  • Saiwhisper Le 28 Juin 2019 à 14:15
    Un quatrième tome intéressant ! Hélas, même si je ressors satisfaite, cette lecture n’a pas été sans défaut… Je garderai tout de même un très bon souvenir de cette uchronie qui fait réfléchir grâce à son contexte et aux messages véhiculés.
  • Atlantis27 Le 28 Août 2020 à 15:19
    J'ai quand même voulu aller jusqu'au bout de ces 4 tomes et mon verdict est sans appel : bof bof bof... il ne s'y passe pas grand chose finalement sur l'ensemble des 4 tomes. Une romance en fait, d'une grande banalité, même si l'idée de départ m'a semblait bonne.
  • cristim Le 28 Août 2020 à 19:05
    Un belle fin de série ! j'ai adoré ma lecture du début à la fin et la saga dans son ensemble.
  • lamouette Le 31 Août 2020 à 19:26
    que de temps perdu à lire ces 4 tomes!!!! j'ai voulu persévérer pour voir jusqu'où tout cela m' entrainerait. Franchement, très déçue. Mais en même temps, avec un tel sujet de fiction, on ne pouvait aller bien loin.
  • lamourette Le 31 Août 2020 à 21:30
    super lecture et, comme je ne suis pas du genre (comme certains) à lire une série entière sans l'aimer juste pour le plaisir de la critiquer, je dirais que ça été une très belle lecture.
  • Tiny_09 Le 02 Septembre 2020 à 09:11
    La cerise sur le gâteau, voilà comment décrire ce tome! Bravo à Oxanna qui reste pour moi une des meilleures auteures de notre époque!
  • Lucie Bernard Le 02 Septembre 2020 à 13:52
    L'auteure ne tarde pas à amener des rebondissements et à placer ses héros dans des situations délicates. L'intrigue est haletante, les émotions sont poignantes. Un dernier tome qui vient peaufiner cette série incontournable !
  • RomyRead Le 18 Avril 2022 à 16:30
    Je viens de terminer cette saga que j'ai adoré ! Grosse surprise, grosse découverte ! Mais je n'arrive pas à savoir si j'ai adoré cette fin de saga ou si j'en suis déçue. Dans tous les cas, elle m'a laissé sans voix