Gangsta, tome 8
Kohske2019

Saga Gangsta

18.3

La mafia règne sur la ville d’Ergastulum. Sous l’enseigne “Services en tous genres”, Nicolas et Warwick y effectuent toutes sortes de basses œuvres, de la livraison au meurtre. Même les chefs des différents clans les tiennent en estime, particulièrement Nicolas, membre de la race des “crépusculaires”. Ses capacités physiques bien supérieures à celles des humains ordinaires permettent au duo de venir à bout des situations les plus critiques. Marco retrouve son ancien coéquipier. Que leur réserve la terre promise ?

Titre original : Gangsta, book 8 (2019)

2019 Editions Glénat

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782344030226

• Letempodeslivres Le 22 Mars 2019 à 21:48
    Rien de ce que l’on pensait vrai n’est juste, rien de ce que l’on pouvait imaginer ne se réalise. L’auteure va plus loin, établit de multiples machinations, garde le suspense qui agrandit les zones d’ombres.
  • Historicia Le 30 Avril 2019 à 23:02
    Quel revirement de fin... mon coeur s'est brisé dans ce tome. J'adore le parallèle entre le passé et le présent que met en place la mangaka, tout comme le suspense et l'ambiance sombre qu'elle arrive à maintenir. La "grande bataille finale" va bientôt avoir lieu et j'espère que la suite ne sera pas longue à paraître...
  • DoReMiLiseuse Le 12 Mars 2020 à 22:05
    Magistral, je n'ai pas d'autre mot pour qualifier ce tome de Gangsta. Je n'ai qu'une hâte, c'est que le prochain tome sorte. Ce tome justifie la lecture de la série malgré les temps d'attente. Si vous ne connaissez pas Gangsta, foncez!
  • Compote2003 Le 05 Avril 2022 à 11:24
    Je suis tellement triste et en même temps, je m'attendais à ce que les deux tourtereaux meurent ensemble T^T Parc contre, les vagues d'anti-crépusculaires, ça s'arrête jamais ??? Ils ont rien d'autre à faire de leur vie wesh ? TT Et puis Warwick, je vois de moins en moins vers où il veut aller j'ai peur... Et Nico qui reste seul... T^T Je veux plus de morts pleaaase TT