Kiss me at midnight, tome 05
Rin Mikimoto2019

Saga Kiss me at midnight Terminée

16.5

Même s'ils ne peuvent pas se voir aussi souvent qu'un couple ordinaire, Hinana et Kaede laissent leur amour s'épanouir au fil du temps... jusqu'au moment où Shû, l'ex petite amie de Kaede, revient à la charge et semble déterminée à le récupérer ! De son côté, Aki n'arrive plus à contenir ses sentiments pour Hinana. Les amours s'entremêlent, s’entrechoquent, les joies et les chagrins aussi.

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 5 (2016)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782811647247

• Tachan Le 13 Mars 2019 à 16:55
    J'ai moins aimé ce tome que les précédents. Je n'ai pas aimé que l'autrice utilise des thèmes tellement éculés que l'arrivée de rivaux pour nos héros. Du coup, j'ai trouvé le tome un peu long et l'ambiance moins pêchue. J'aimerais aussi qu'on rentre un peu plus dans le dur de l'histoire. J'espère que ce sera le cas la prochaine fois.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 20:29
    Les dessins sont toujours aussi mignons et craquants, en plus parfois les personnages passent dans un autre mode, et c’est assez drôle. La police de caractère sert elle aussi à retracer les états émotionnels. C’est vraiment une série mignonne pour passer un bon moment, mais il y aura des moments plus compliqués où il faudra se battre, y croire.
  • Cam et ses blablas Le 18 Janvier 2022 à 09:06
    Un peu moins fan de ce tome-ci au regard des précédents. On rit beaucoup moins et l'aspect plus sérieux de l'histoire semble vouloir se mettre en place. Le coup de la rivalité n'est en tout cas pas ce qui m'intéresse dans cette histoire ! | 14
  • Sachiko-chi Le 28 Février 2022 à 21:25
    Dans ce tome, les rivaux sont toujours de la partie surtout pour Uchida qui semble avoir du mal à lâcher l'affaire malgré les stop que peut mettre Kaede. Mais je préfère Aki, qui est bien plus un soutien pour Hinana qu'une source de pollution. Mais nos protagonistes essaient de passer au-dessus et composent avec l'emploi du temps de Kaede pour pourvoir se retrouver et partager des moments mignons.