Magi : The Labyrinth of Magic, tome 26
Shinobu Ohtaka2017

17.7

Afin de vaincre Gyokuen, impératrice actuelle de Kô et à l'origine de tous les maux, Hakuryû obtient une nouvelle force en se reconnaissant "corrompu". Avec Judal, il parvient à acculer l'impératrice, sans pouvoir la vaincre complètement. Quel sera le destin du monde ?!

(Source: Manga-news.com)

Titre original : Magi - The Labyrinth of Magic, book 26 (2015)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 24 août 2017 | ISBN : 9782368524602

• Gel Le 02 Février 2019 à 10:13
    Waouh! Le tome se centre sur les retrouvailles Ali Baba & Aladin vs Hakuryu & Judal! Ali Baba ne parvient pas, malgré ses efforts, à faire entendre raison à Hakuryu et sa logique tordue! Comme il fallait s’y attendre, cela dérape et c’est deux visions du monde complètement opposées qui s’affrontent dans un combat titanesque, vraiment très violent (certaines scènes très gore m’ont fait grimacer)!
  • marine_livraddict Le 06 Août 2019 à 13:04
    Un tome absolument explosif, d'une intensité incroyable! C'était trop bien! En plus, il met en avant mes personnages chouchous: Aladin, Ali Baba, Judal et Hakuryû! C'est donc un double combat de titans, le Bien contre le Mal! Je veux vite la suite parce que je m'inquiète beaucoup trop au vu de la fin! Argh!!
  • Lyramia Le 15 Mars 2024 à 11:02
    Une intensité ! Des combats entre anciens amis titanesque ! Quelle évolution depuis ce tome 1