Charley Davidson, tome 13 : Treize tombes de malheur
Darynda Jones2019

Saga Charley Davidson Terminée

17.6

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.
Cent sept ans, deux mois, quatorze jours, douze heures et trente-trois minutes… Plus d’un siècle dans le noir, entourée de spectres, tout ça pour avoir ramené une innocente d’entre les morts. De quoi devenir dingue ou presque, mais pas non plus l’éternité à laquelle j'étais condamnée.
Alors pourquoi est-elle revenue sur Terre ? Qu’est-il arrivé à Reyes ? À Pépin ? À notre dimension ?
Et pourquoi ces nouvelles questions au sujet de la mort de ma mère ? Et du rôle de l’oncle Bob ?
Et où est la machine à café ?

Titre original : Charley Davidson, book 13: Summoned to the Thirteenth Grave (2019)

2019 Editions Milady

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782811224202

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

2019 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 15 janvier 2019 | ISBN : 9781250149411

• AmySunday Le 21 Janvier 2019 à 20:49
    Et voilà j'ai enfin fini cette super série et j'avoue être un peu triste de quitter Charley. J'espère la retrouver dans un potentiel spin-off parce qu'avec une fin pareil, je m'attends quand même à avoir une suite ! Enréalité, j'avoue que la fin ne m'a pas totalement convaincue, je m'attendais à autre chose cependant elle n'est pas mauvaise, simplement différente de ce que j'avais espéré.
  • Nororm Le 22 Août 2019 à 07:59
    Triste de quitter notre faucheuse préférée, j’ai lu ce dernier tome d’une traite.
  • Aurore62128 Le 25 Août 2019 à 16:50
    Clap de fin pour Charley, un tome bourré d'action et d'emotion. Un fin un peu rapide mais dans l'ensemble assez satisfaisante. Par contre il est evident que l'auteur compte ecrire un spin off avec Osh ? Pepin ?
  • Small-Owl Le 27 Août 2019 à 17:16
    Assez surprise par la fin, qui arrive un peu brutalement a mon goût. J'espère un spin off avec Osh et Pépin!
  • Tachan Le 28 Août 2019 à 10:37
    Un tome parfaitement dans la lignée des autres de la saga. C'est déjanté, ça va à 100 à l'heure, ça part dans tous les sens mais qu'est-ce qu'on s'amuse. J'avais vite deviné la conclusion, mais le chemin pour y arriver m'a plu. J'ai aimé retrouver tout le monde, faire encore des découvertes, devoir dire au revoir à certains. Reste une fin trop rapide et frustrante. Il faut une suite avec Pépin !
  • Erorua Le 08 Septembre 2019 à 15:38
    Très heureuse d'avoir retrouvé Charley et Reyes ! Ce 13eme tome est vraiment au top et termine en beauté cette superbe saga ! Meme si la fin nous laisse sur notre faim! J'espère vraiment qu'il y aura un spin off avec Pepin et Osh!
  • Maelan Le 12 Septembre 2019 à 08:41
    Une page qui se tourne je dis au revoir à charley et Reyes avec regret. J’ai adoré chaque ligne de cette saga . Peut être un chouïa déçu de cette fin un peu trop rapide à mon goût. Fin qui implique inévitablement un spin off sur pépin et Osh que je lirais avec autant de passion.
  • Gilwen Le 13 Septembre 2019 à 11:47
    Grand final des aventures de Charley... sympa, sans être non plus transcendant. Il était divertissant et j'ai retrouvé avec plaisir toute la petite bande de personnages, mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus épique en fait, ce qui fait que je suis restée sur ma faim (même si les toutes dernières pages sont vraiment bien trouvée).
  • Puratipasu Le 15 Octobre 2019 à 18:03
    OMG... Je suis si contente de la retrouver! Mais si triste de savoir que c'est fini. Je suis quelque peu déçue de ne pas avoir de combat final mais j'ai ri, pleuré, re-ri aux éclats et j'ai adoré chaque seconde de lecture. Ça me rend déjà nostalgique.
  • Sobro Le 23 Octobre 2019 à 23:08
    J'ai trouvé le récit un peu bâclé, avec des ficelles déjà vues et revues, la fin est pour moi un peu décevante aussi. Malgré tout, contente de connaître la fin de l'histoire de Charley.
  • kira2000 Le 11 Novembre 2019 à 20:08
    Très triste que ce soit le dernier tome de cette saga que je suis presque depuis le début. J'ai beaucoup ris mais j'ai également beaucoup pleuré pendant ma lecture. Certes il y avait quelques facilités mais je n'ai pas du tout été déçue de ma lecture, au contraire même puisque je l'ai adorée. La fin m'a tout de même surprise et me fait attendre avec énormément d'impatience le spin-off.
  • Lalivrarium Le 10 Mars 2020 à 00:17
    Vu la fin, j’ai hâte d’avoir un spin off, même si je quitte Charley et sa bande avec tristesse. Ça a été une de mes séries coups de cœur. Je pense que la dernière phrase n’était pas nécessaire même si ça ouvre sur la suite.
  • Kitty-Addict Le 22 Juillet 2020 à 18:47
    Je suis à la fois triste et contente de connaître enfin la fin de cette histoire. Un fin un peu amère quand même. Comme toujours il n'y a pas de temps mort, c'est de l'action ,des recherches, et des révélations choquantes. Charley et Reyes, toujours un couple d'enfer !! Mais j'ai trouvé le fin frustrante et triste, même si je comprend que le but de leurs vie c'est "ELLE". Vite le spinn-off !!
  • prettylittlebook Le 22 Octobre 2020 à 14:04
    Ce dernier tome de la série était plein de surprise et de révélation. Surtout sur oncle de Charley et sa mère (morte). Le surnaturel était bien présent, l'enquête un peu moins. (livre ce déroule en 3 jours). C'est une très bonne saga, plein d'humour et d'action. La fin et bien avec un petit pincement au cœur. Hâte de découvrir le spin-off !
  • mhcarre Le 23 Octobre 2020 à 17:41
    Une fin un peu too much pour moi. Je m'attendais à autre chose tout en sachant que cela etait un peu destiné à se terminer comme ça. Je ne suis pas de ceux qui aiment les spin off cela me déçoit souvent car je n'y retrouve pas le même bonheur. Je préférerais que l'auteur écrive autre chose. A voir.
  • Le-fil-des-pages Le 20 Février 2021 à 00:28
    J'en reviens pas que ce soit fini.. Que ça va me manquer ! Charley, c'était mon petit moment de paix, la seule saga qui me faisait passer mes pannes de lecture. Un tome quand même un peu en dessous de ce que j'espérais. Vivement la nouvelle saga avec Osh et Pépin ! On entend parler de la guerre avec Lucifer depuis si longtemps.. J'ai hâte ! Mais Charley va tellement me manquer !!