Redwood, tome 1 : Jasper
Carrie Ann Ryan2019

Saga Redwood Terminée

12.3

FAIBLE

Depuis toujours, Jasper sert la meute Redwood en attendant de rencontrer son âme sœur. Lorsque son chemin croise celui de Willow, il sait qu’il a trouvé celle avec qui il partagera sa vie. Alors qu’une meute rivale rôde dans les alentours, se livrant à des cérémonies d’invocation démoniaque, Jasper parvient de justesse à tirer Willow de leurs griffes. Mais celle-ci se retrouve propulsée dans un nouveau monde terrifiant, tandis que le loup en lui se fait violence pour ne pas la revendiquer immédiatement. Luttant pour leur vie, ils devront apprendre à se faire confiance avant qu’il ne soit trop tard…

Titre original : Redwood Pack, book 1: A Taste for a Mate (2019)

2019 Editions Milady

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782811228088

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811228088

• Saiwhisper Le 19 Février 2019 à 07:26
    Un sentiment assez mitigé, mais j'ai envie de connaître la suite, surtout pour les frères et sœurs de Jasper qui sont adorables !
  • tomo-lecture Le 22 Février 2019 à 16:54
    Je n'aime pas ce livre car même si il a un beau message (laisser les femmes faire leur propre choix), le livre en reste pas moins maladroit, cliché et les personnages principaux sont insupportables.
  • Naheiko Le 24 Février 2019 à 11:32
    C'est dommage.... Les personnages sont intéressants surtout les frères, la couv est très belle, l'histoire a l'air intéressante mais pas assez pousser, et ça ce déroule extrêmement vite, pas assez de détails on passe direct d'une scène a l'autre c'est vraiment dommage...
  • FiftyShadesDarker Le 27 Février 2019 à 20:40
    Une lecture mitigée avec une romance beaucoup trop rapide à mon goût.
  • Vaniiille Le 28 Février 2019 à 18:14
    Une lecture que je n’ai pas apprécié malheureusement. La romance est trop rapide et on passe d’une scène à l’autre sans transition. Donc malheureusement je ne continuerai pas cette saga même si j’aime beaucoup les frères de Jasper !
  • pause-hebdo Le 03 Mars 2019 à 09:40
    Des personnages intéressant mais manque de transition entre les actions et une romance mal exploitée. Je lirai quand même la suite par curiosité.
  • glurpy Le 07 Mars 2019 à 14:36
    Un livre qui avait de bonnes idées de départ... Mais l'ensemble parait brouillon, incomplet et surtout, l'histoire se déroule beaucoup trop vite! Vingts pages et ils sont ensemble, vingts autres et la menace est révélée et aussitot oubliée par les persos, et une fin qui me laisse neutre au possible... le tout en 270 pages! Bref, une lecture que je ne conseille pas, malheureusement.
  • Ileen Le 10 Mars 2019 à 09:35
    Quelle blague ! L’idée de base était sympa, avec le fait que Willow soit propulsée dans cet univers fantastique de manière violente. Mais la suite.. Incompréhensible. Tout va trop vite et les mentalités de certains sont une horreur. J’ai détesté Willow et Jasper. Et, au contraire, j’ai bien aimé certains personnages secondaires. De là à ce que je lise la suite pour en apprendre plus sur eux ...
  • shawnaandherloveofbooks Le 10 Mars 2019 à 09:48
    Quelques passages dérangeants (surtout les scènes de sexe) mais malgré tout j'ai vraiment bien aimé ma lecture. Je trouve tout de même que le schéma est un peu trop rapide et qu'il manque quelque chose... J'attends de voir comme ça passera la suite.
  • BleachWood Le 12 Mars 2019 à 18:29
    Histoire trop rapidement lu car pas assez de détails sur l'univers qui semble pourtant bien riche.
  • LireEnBulles Le 10 Avril 2019 à 21:59
    Ce premier tome de Redwood comporte plus de défauts que de qualités, mais je laisserai sa chance au tome 2 intitulé Reed . La mythologie est classique, les personnages ne sont pas des plus originaux non plus, mais on veut bien laisser le bénéfice du doute à la plume de Carrie Ann Ryan pour me surprendre...
  • KellyAddict Le 15 Mai 2019 à 20:29
    Je trouve que l histoire et répétitif. Je vais lui laissez une chance au 2 eme tome car il y a une recherche en introduisant les demons. Il et cependant fort dommage qu'elle ne nous partage pas un peut plus sur sont role...
  • Angiblean Le 20 Mai 2019 à 18:05
    Je mets 15 car je ne peux pas dire que c'est mauvais et que j'aimerais lire le tome 2 par curiosité pour voir si je reste sur un avis mitigé ou non. L'univers de Redwood à l'air intéressant par contre ça va trop vite dans la relation et l'histoire des personnages et ça donne un côté trop précipité, limite bâclé... Où alors la traduction est très mauvaise !
  • Émi didy Le 21 Avril 2020 à 19:16
    Ce livre a un bon sujet mais il n est pas assez exploité à mon goût, dommage
  • Audrey_justreading Le 02 Mai 2020 à 20:10
    Bon bah voilà. Quel dommage. Une bitlit vraiment basique ou le sexe reste prioritaire. La romance est invraisemblable et qui va trop vite. Une action pas logique, un manque d’histoire total !
  • Mel39 Le 10 Mai 2020 à 12:09
    Grosse déception! Je m'attendais pas du tout à ça! J'aime l'univers et la meute ils sont attachants, mais franchement ça va beaucoup trop vite pour moi, la relation des personnages il y a du cul a tout bout de champs, c'est ma première déception en edition milady je ne lirai pas la suite
  • Mel_Bouquine Le 29 Octobre 2020 à 22:40
  • Chatplumer Le 04 Avril 2021 à 11:30
    Pas si pire, surtout par rapport à la note globale. Beaucoup de facilités dans le traitement des sentiments des personnages qui me semblent "surjouées" du coup. Mais dans l'ensemble ça se lit bien quand même !
  • Gwen Acheron1992 Le 29 Avril 2021 à 10:26
    Premier tome de Redwood, me laisse avec un avis mitigé. J'ai apprécié ce moment lecture mais je trouve que tout se passe beaucoup trop rapidement. L'intrigue et son contexte, je ne trouve rien à en dire. J'attends de voir ce que les autres tomes me réservent.
  • Courtney Ackles Le 26 Novembre 2023 à 17:34
    Je pensais retrouver un style meute de Phénix. Wilow accepte trop vite le côté surnaturel, elle est niaise et elle est enlevé mais aucun traumatisme. Et l'univers des loups-garous trop clichés.