Secret Défense d'aimer, tome 2
Axelle Auclair2018

17.4

Après des débuts chaotiques, la relation professionnelle de Condor et Sabine est maintenant parfaite. La jeune femme est devenu l'élément indispensable dans l'équipe de soldats d'élite qu'il forme avec deux autres agents, Lynx et Cobra. Mais surtout, elle a réussi à percer sont épaisses carapace et est rentré dans son cœur. Qu'on apprend tout doucement à s'ouvrir à l'amour et à de nombreuses émotions donc il ignorait tout jusqu'alors : Humour, tendresse, compromis...
C'est un bon élève mais il a un long chemin à parcourir. Condor se mener à bien les missions les plus difficiles. Celle-ci ne devrais pas lui résister davantage, n'est-ce pas ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ingrid Donnadieu | Durée : 623 min | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 978-2-7556-4714-3

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782755647143

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755647143

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 9782956442110

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956442110

• leslecturesdedoris Le 22 Février 2020 à 11:57
    Toujours drôle et bien écrit, ce deuxième tome m'a tout de même paru un peu plus long que le premier. Mais avec la fin en cliffhanger, prévois le tome 3 à portée de main!
  • Alice Neverland Le 23 Mars 2020 à 23:58
    J’ai bien aimé cette suite malgré mon manque d’attachement avec Condor (dont les réactions me font toujours tiquer). L’histoire est toujours aussi folle, et j’aime énormément le côté déluré de cette série. Quant à la fin… Elle donne juste envie de se jeter sur le prochain tome. Vivement la suite !
  • Audrey_justreading Le 28 Mars 2020 à 12:48
    J’ai bien aimé cette suite qui nous fait rentrer dans l’intimité du couple si particulier ! Et il y a quelques rebondissements comme un nouvel agent. Par contre cette fin ? C’est pas juste ! Vivement le 3
  • Souffle Moi Une Histoire Le 30 Mars 2020 à 15:16
    Mon dieu ce livre! Comme pour le premier tome il est toujours hilarant. Je me suis tapé de ces fou rire! Condor qui apprend la vie de couple et le petit Lynx qui colle Sylvie encore pire que de la super glue, c’est vraiment tordant. Par contre cette fin... vivement le tome 3.
  • unmonderomantique Le 31 Mai 2020 à 16:40
    J'ai bien aimé ce tome 2 ! Nos protagonistes en apprennent plus sur eux ! Par contre c'est quoi cette fin !
  • Kitty-Addict Le 30 Juin 2020 à 17:51
    J'ai adoré !! Les réactions des personnages sont parfois hilarantes surtout avec les amis de Sabine. Par contre la fin est une torture. J'ai vraiment regretter de ne pas avoir le tome 3 sous la main.
  • Books All Around Le 31 Juillet 2020 à 12:55
    Super moment de lecture bien que ce deuxième tome m'a moins fait rire que le premier. Je lirai néanmoins le dernier avec beaucoup de plaisir, je veux savoir comment tout ça se termine !
  • Saiwhisper Le 03 Septembre 2020 à 15:50
    Les ingrédients faisant la réussite de ce dernier sont de nouveau présents ! Au programme : action, missions, humour, quiproquos, amour, amitié et personnalités originales sur un fonds militaire ! Super suite.
  • IYMP Le 05 Septembre 2020 à 11:57
    Un T2 dans la lignée parfaite du T1 même si j'y ai peut-être trouvé moins "d'actions". Il y a toujours l'humour que j'avais beaucoup apprécier dans le T1. L'évolution de Condor dans une vie de couple est excellente parce qu'il y a encore beaucoup de chose qui lui échappe mais Sabine est parfaite pour lui, elle réussi vraiment bien à le "décoincer". Quant à la fin, c'est une vraie torture !
  • Jane Blackstones Le 18 Avril 2021 à 21:41
    Un tome encore plus bidonnant que le 1er ! Suivre l’apprentissage de Condor dans son nouveau rôle d’époux c’est cocasse ; et alors on découvre un Lynx tout fou d’attention pour Sylvie .... ils sont hilarants ; ils s’humanisent de plus en plus et découvrent les subtilités de l’amitié sincère et des petites choses de la vie ... mais voilà qu’on fini sur un événement bouleversant .... à suivre !!!
  • Armance_around_the_corner Le 18 Mai 2021 à 18:18
    Après mon coup de coeur pour le 1er tome, je suis un peu plus mitigée sur le 2ème tome : pendant les premiers 60%, j'ai trouvé que l'histoire n'avancer guère et que les situations "potaches" se succédaient sans y trouver un vrai intérêt. Cependant, j'ai retrouvé le côté addictif de ma lecture pour les 40% finaux où l'action redémarre. Et c'est avec plaisir que je lirais le 3ème et dernier tome !
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Juin 2021 à 19:46
    Si il y a bien une chose que je ne vais pas enlever à ce second tome, c’est l’humour ! J’ai passé 537 pages à rire, parfois même aux larmes !
  • Tsubasa Kayla Le 15 Juillet 2021 à 14:50
    Toujours aussi hilarant ! Le groupe créé des liens amicaux, deviennent leur propre famille. Encore beaucoup de quiproquos marrants, et quelques gaffes de Sabine. Lynx est super glue avec Sylvie, mais tellement choupi. Le petit nouveau à l’air un peu trop imbu de lui-même. Par contre, la fin !
  • Helene Sousou Le 29 Août 2021 à 21:48
    J'ai adoré. Je trouve ces 4 personnages très drôles et hyper attachants. J'ai hâte de lire la suite
  • drunkprincessa Le 02 Septembre 2021 à 21:25
    si j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain après la pause forcée que j'ai subi, le temps d'acheter ce tome-ci, je peux sans aucun regret dire que j'ai adoré ce tome. si je ne voyais pas trop l'intérêt d'une suite au premier, il faut maintenant que je trouve le 3 d'urgence
  • berenice_vincent Le 07 Septembre 2021 à 15:33
    Un univers compliqué et éprouvant qui est abordé encore une fois avec beaucoup d'humour et de patience notamment dans les chapitres de point de vu de Sabine. Ici, nous voyons trois agents dépourvus de second degrés, et d'une vie normale qui apprennent progressivement à profiter de la vie en dehors de leur travail. Le retournement de fin m'attriste j'espère que je me trompe... affaire à suivre
  • Chris80 04 Le 27 Septembre 2021 à 16:14
    Quel plaisir de continuer cette saga. Retrouver tous les personnages est un vrai bonheur et la tournure que prennent leurs relations à tous est très mignonne. Vite, vite la suite.
  • La_plume56_sevade Le 27 Octobre 2021 à 17:31
    Déçue par cette suite ! De la répétition et encore de la répétition. L'humour est moins présent que dans le 1er tome. C'est plat ! Je vais débuté le 3 ème tome car la fin donne envie de poursuivre !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 07 Septembre 2022 à 20:32
    Un second tome aussi génial que le premier, avec une fin à nous arracher les cheveux?! Il donne tout de suite envie d’ouvrir le suivant?! Axelle Auclair a su me séduire totalement, sans effort. Sabine, Condor et tous les autres ont pris une grande place dans mon cœur de lectrice, et j’ai hâte de découvrir la suite, surtout avec la fin de ce tome?! L’auteure est une sadique?!
  • FadaOfBooks Le 14 Mars 2023 à 05:22
    Ma lecture de ce second tome a été plaisante même si quelques petites choses peuvent me gêner. Notamment le caractère assez enfantin des agents, j'ai du mal avec la contraste du sérieux militaire et de cette façon d'être en privé. Heureusement que l'univers militaire vient parfois cadrer les événements. L'histoire suit son cours et j'ai tout de même plusieurs fois bien rigolé!
  • Mg la bouquineuse Le 21 Juillet 2023 à 08:47
    Comme le premier c'est un tome très bon toutefois un peu long à certains endroits je trouve. Mais j'ai passé un excellent moment de lecture, continuer à suivre condor est toujours autant touchant et amusant. Et poursuivre la découverte de lynx est hilarante. Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main pour continuer cette lecture.
  • Stephanie-Bouquineuse Le 25 Février 2024 à 15:25
    Toujours très addictif, bien écrit et particulièrement drôle, impossible de poser ce roman, je cause enchaîner directement avec le tome 3 ! Un coup de cœur !
  • Eva D Le 07 Mars 2024 à 10:14
    Secret défense d'aimer, Tome 2 est une lecture aussi captivante que son prédécesseur. Axelle Auclair parvient une fois de plus à capturer l'essence de ses personnages et à tisser une intrigue aussi palpitante qu'émouvante. Je recommande vivement cette série à tous les amateurs de romance et d'action.