La Meute Harbor, intégrale, saison 2 : Démons
Audrey S. G.2019

16.1

« Il n’était qu’un commencement. »

Depuis la victoire de la meute sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers. Mais en réalité… tout ne fait que commencer.
Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.
Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chairs et de sangs.

« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ? »

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2019 | ISBN : 0

• Lili Matoline Le 26 Janvier 2019 à 10:20
    Un premier tome sympathique pour une nouvelle saison. Les points forts sont l’intrigue malgré son côté déjà-vu dans la saison 1, et les scènes d’action, les points un peu plus faible sont les échanges entre les couples. La plume reste fluide et captivante. L'idée est plaisante et attractive. Le mystère est encore présent pour la suite.
  • Fildediane Le 30 Janvier 2019 à 18:09
    Un plaisir de retrouver la meute. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable !
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Novembre 2019 à 15:05
    J’ai retrouvé avec plaisir les membres de la meute Harbor. Cette dernière année est importante pour Héléna et elle espère la vivre tranquillement. Evidemment, il n’en sera rien! L’ennemi est vicieux et je ne l’ai pas tout de suite vu arriver.